G. POWER.

vendredi 9 février 2018

Green power ou Girl Power, à vous de choisir. Aujourd'hui, je viens vous présenter un look que j'aime tout particulièrement. Cela faisait un moment que je cherchais un jean "vintage" style Levis, et j'ai trouvé mon bonheur avec le Jean Mom de Miss Selfridge. Je l'associe avec le T-shirt "Fight like a girl" de Asos, toujours dans cette tendance d'inscription à message engagé. Ensuite, la pièce forte de la tenue est incontestablement le Manteau vert de Asos que j'ai emprunté à ma soeur et que j'aime d'amour! J'aurai très bien pu prendre le parti de porter des baskets blanches, mais j'ai opté pour les Escarpins de André afin d'allonger et affiner ma silhouette puisque je porte un jean taille haute. Côté accessoire, c'est assez minimaliste puisque j'ai uniquement les Solaires de Ray Ban. Et oui, quand plusieurs régions sont sous la neige, ici, c'est grand soleil.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground