LA TENDANCE DE LA BASKET BLANCHE, LE RETOUR.

mercredi 7 février 2018

Après les pulls moches, les baskets moches. Il fallait s'y attendre, après le retour des lunettes teintées à la Anastasya, voici le retour des Buffalo. Si vous êtes de ma génération vous avez déjà connu cette mode fin des années 90, début 2000. Toutes les starlettes de l'époque les portaient, que ce soit Britney Spears ou les Spice Girls. D'ailleurs, je pense qu'on était plusieurs à attendre patiemment le come back de la tendance, puisque toutes les baskets moches sont en rupture de stock que ce soit en ligne ou en magasins. Pour ma part, j'ai commandé une paire sur Bon Prix, puisque j'ai craqué sur les basiques Skechers étant à un prix plus raisonnables, comparé, par exemple, à FilaNike ou encore aux fameuses Balenciaga. Alors, allez-vous craquer ou re-craquer sur cette tendance? Et puis, on ne va pas se le cacher ça nous arrange d'être tendance en basket qu'en talons, beaucoup plus pratique pour se mouvoir, il n'y a pas photo! D'autant plus que vous pouvez les porter avec tout, un jean, une jupe midi, une robe pull, la base quoi. Des looks arrivent sur Instagram, pour celles qui ne voient pas vraiment ce que ça peut donner.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground