MY MAKEUP ROUTINE.

jeudi 22 février 2018

Voilà un bon bout de temps que je n'avais pas parlé de ma routine de maquillage. Parfois, les revues de produits de makeup me manque, mais il est vrai que ma consommation a été remise en cause et que je ne teste plus autant de produits qu'avant. Passons. Après m'être bien hydratée (Lire l'article), j'applique le Fond de teint Forever Undercover de Dior, avec mon Beauty Blender. Je passe ensuite au bronzer les Beiges de Chanel, en teinte . Je ne le poudre pas pour un teint glowy et "naturel". Je n'utilise pas tous les jours d'anti-cernes, qui ont la fâcheuse tendance à marquer les ridules plus qu'autre chose. Je termine le teint avec le Living Luminizer de RMS Beauty (Lire l'article), le seul et l'unique depuis des années. Ensuite, je brosse mes sourcils et je les maquille avec le Crayon à sourcils de Benecos. Après un coup de recourbe cils, j'applique le Mascara de Miss W, que j'aime vraiment beaucoup, pour un produit naturel! Quant au rouge à lèvres, je change tous les jours, selon ma tenue, mon humeur, et surtout, l'état de mes lèvres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground