LE IT-BAG DE CET ÉTÉ: LE SAC FILET.

vendredi 30 mars 2018

Tout comme l'été dernier, le sac rond en bambou est toujours d'actualité, pour mon plus grand bonheur. Toutefois un petit nouveau vient lui faire de l'ombre, et je pense que vous avez commencé à le voir sur les comptes de it-girl, il s'agit du sac filet. Au début j'avais un peu de mal, et finalement ça a un côté rétro et marin que j'aime beaucoup. Il est idéal à associer avec une jolie robe portefeuille ou pour casser un ensemble à imprimé. Certaines marques proposent déjà le leur, comme Mango avec notamment un format sceau souple, le Sac tote red, qui s'inspire beaucoup du Sac filet de Staud. Pour ma part, j'ai craqué sur Asos. pour le Sac en filet Crème de Bershka , à 6,99 € en magasin, il existe également en vert, en rose, en noir et en rouge c'est un parfait dupe de la marque Vêtements qui est tout de même à 3000 euros... Voilà voilà.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground