MES FAVORIS DU MOMENT.

mercredi 4 avril 2018

Les Colliers "Started with a kiss"et "Time will tell" de Isabelli // Je ne sais pas si vous connaissez  cette marque. Pour ma part, je l'ai  découverte sur Instagram grâce à leurs lunettes oeil de chat. j'ai opté pour la fameuse rose qui me fait de l'oeil depuis cet été, et un motif "religieux" pour ma part c'est juste esthétique et je trouve ça sympa sur une accumulation. D'ailleurs un article sur mes bijoux arrivent bientôt. Pour en revenir à la marque, j'ai passé commande le lundi après midi et j'ai reçu le colis le mercredi midi! Autant vous dire que c'est assez rare de payer des frais de port qui sont justifiés. Bref, je suis ravie, et je repasserai commande à coup sûr. Je  vous conseille donc vivement d'aller y faire un tour.

La Lotion inespérée "Déboutonnez-moi'" de Indemne // Cela fait déjà plusieurs mois que j'utilise ce sérum tous les soirs, et je peux vous dire que je vois d'ores et déjà des résultats. Tout d'abord, le niveau ne baisse pas énormément puisque quelques gouttes suffisent, ce qui est très économiques. Sans parler de la pompe qui rend la routine tellement plus agréable. Quant au produit en lui-même, j'adore. Il n'y a pas d'odeur entêtante, l'huile est très facile à appliquer et faire pénétrer. Bien évidemment, je la mets quelques heures avant d'aller me coucher, histoire de ne pas faire profiter mon oreiller du "surplus". Depuis que je l'utilise mon grain de peau est plus affiné et mes points noirs quasiment envolés. Hâte de le terminer pour voir ce qu'elle a dans le ventre à long terme.

L'Huile sèche sublimante de Fleurance Nature // Je pense que ce n'est une surprise pour personne, étant une adepte des huiles. J'avais déjà acheté leur huile il y a plusieurs années, mais ce n'était pas une huile sèche. Celle-ci est vraiment top. Les rares jours où le soleil pointe le bout de son nez, j'en profite pour faire respirer mes gambettes. Déjà quelles sont blanches de nature, alors si en plus je ne les hydrate pas, c'est une catastrophe. Cette huile est parfaite en finition sur mes bras et mes jambes, elle est également parfaite pour faire des bains d'huiles. Le seul petit hic, à mon sens, c'est que j'aurai aimé qu'une odeur d'abricot soit plus présente. Sinon, de toute façon, je suis fan de cette marque, j'avais adoré toute leur gamme à la Bardane, sans parler de leur gel à l'Aloe Vera et de leur BB Crème pour peaux claires dont je ne me passe plus.

2 commentaires :

  1. Coucou,

    La lotion d'Indemne me fait vraiment de l'oeil, merci ;)

    Bon week-end,
    Kissouxx,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground