MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 6 avril 2018

La Brume Magnésium de Novexpert // Je vous ai déjà parler de cette brume que j'utilise en tonique matin et soir. Je l'apprécie tout particulièrement le matin pour me réveiller, puisqu'elle a un diffuseur très doux. Le soir, elle apaise ma peau sensible après m'être démaquillée et nettoyée la peau. Concernant le magnésium, je ne sais pas quoi vous dire, je n'ai pas vu quoi que ce soit. Ma peau commence à aller mieux, mais je pense que c'est grâce à ma routine de manière générale. Novexpert est vendue dans mon Parashop, il y a donc de grande chance que je la rachète. En attendant, je l'ai remplacé par la Lotion de Indemne.

La Lotion "Clartés Éternelles" de Aïny Skincare // Reçue dans une Biotyfull Box, cette lotion est idéale pour un teint éclatant. Bon elle est vendue comme une lotion hydratante éclat, mais pour moi, une lotion n'hydrate pas. En revanche, elle est vraiment très agréable à utiliser. Je l'utilise soit directement avec mes mains, préalablement lavées, soit avec un coton des Tendances d'Emma. Elle fait son job, après je ne suis pas hyper fan de l'odeur et de la sensation sur ma peau après application. Bref même si j'aime beaucoup cette marque, je n'achèterai pas ce produit.

Le Baume Egyptian Magic // Je l'ai acheté au moment même où il est sorti et qu'il commencé à faire parler de lui. Vendu comme un couteau Suisse, ce baume contenant plusieurs huiles végétales, répare tous les bobos du quotidien: lèvres gercées, zones sèches  du corps comme les coudes ou les genoux, il peut être utiliser en soin pour apaiser. Il est évidemment 100% naturel. Il est également conseillé pour les peaux à problèmes puisqu'il a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisants. Je pense que ce petit pot s'est retrouvé dans pas mal de salles de bain. Personnellement, je n'ai pas du tout adhéré, d'ailleurs il n'est pas terminé mais vu son odeur, je pense qu'il a tourné..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground