LEMON POWER.

lundi 9 avril 2018

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas présenté de look sur le blog. En effet, j'ai pris pour habitude de faire quelques photos pour mon compte Insta au détriment de mes posts mode ici, sorry. Du coup, pour une fois, j'ai aimé plusieurs clichés ce qui me permet aujourd'hui de vous présenter un look printanier, vitaminé. Je porte la Robe imprimée citrons de Boohoo qui est vraiment très belle, le problème c'est le tissu qui est transparent. N'arrivant pas à me décider sur les chaussures d'été à shopper, je me suis tournée vers une valeur sûre: les Espadrilles blanches. Pour le reste c'est assez soft, un make up nude, quelques ondulations, et surtout le Collier "religieux" de Isabelli Shop que j'aime d'amour. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground