BLACK AND WHITE.

lundi 28 mai 2018

Le retour des looks. Enfin. Bon après, j'étais malade, et essayer de composer des looks et de "poser" avec de la fièvre c'est quand même pas l'idéal, mais j'y ai pris goût et ça me manquait! Même si je veux éviter de porter du noir cet été, il y a des pièces et des motifs incontournables, je pense notamment au Perfecto et au motif Vichy. Pour cette tenue, j'ai opté pour le Body noir de Bershka que j'associe avec la Jupe vichy de New Look. J'ai énormément de mal à trouver des nus pieds ou des mules qui iraient avec la plupart de mes tenues, du coup, je continue à mettre mes Converse qui commencent à rendre l'âme... Côté accessoire, j'ai choisi le Sac sceau de Mango pour casser le côté "fifille" et apporter une touche plus rock. Voilà, un look pas prise de tête, simple et efficace. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground