MES PRODUITS TERMINÉS.

jeudi 24 mai 2018

Le Lait hydratant corporel de John Masters Organics // Il s'agit de l'une des premières marques que j'ai utilisé quand je me suis tournée vers le bio/naturel, et vraiment je l'adore. Que ce soit sa large gamme de produits, les compositions, les packagings, les textures, les odeurs, bref je ne peux que la conseiller. J'avais entendu parler de ce produit grâce à Coline de Et pourquoi pas Coline. Au début, je l'adorai, il a une texture fine qui hydrate très bien, pénètre rapidement, et sent la vanille et orange sanguine. Toutefois, si l'odeur est absolument divine, au bout de plusieurs semaines, je trouve qu'elle devient vite écoeurante. Ce qui est gênant, comme vous pouvez vous en douter. Donc je ne le rachèterai pas et je ne sais pas encore pas quel produit le remplacer. En attendant j'utilise une huile sèche de Fleurance Nature.

Le Déodorant "L'herbacé" de Clémence et Vivien // Ce n'est ni le premier pot que je termine et surement pas le dernier. Après mon amour mon le Soapwalla, ceux de Clémence et Vivien remporte la palme! Il existe plusieurs mais mon préféré reste celui-ci! Il me convient absolument, facile à appliquer, une odeur fraiche, sans trace. Après, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, puisque j'ai une amie, par exemple, qui le déteste. Elle ne le trouve pas efficace et lui fait des traces, donc bon. Mais la plupart des retours de ces produits sont plus que positifs. Je l'ai bien évidemment racheté même si ceux de We love the planet me font de l'oeil. 

L'Huile végétale de carotte de De Saint Hilaire // Sans aucun doute l'une des huiles végétales indispensables en été. En effet, elle permet d'accentuer et conserver un beau hâle. Je l'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. L'odeur n'est pas dingue mais l'huile est très agréable et pénètre assez vite, quand à ses effets, je suis archi fan! A mon sens il n'y a rien de mieux pour prolonger son bronzage. Le combo parfait: Gel d'Aloe Vera et Huile de carotte une peau hydratée et dorée garantie!

La Crème solaire Alga Maris des Laboratoires de Biarritz // Cela fait plusieurs années déjà que je suis passée aux solaires bio, même si j'aimais beaucoup ma Bioderma à l'odeur d'abricot.. J'ai commencé avec celle d'Acorelle, mais je n'ai pas forcément accroché, et puis dans une boutique de Biarritz je suis tombée sur celle là et je l'aime beaucoup! Maintenant, on la trouve un peu partout. Alors, certes, il faut y aller molo si vous ne voulez pas finir blanche mais elle protège très bien. D'ailleurs, je l'ai repéré chez Naturalia, mais du coup j'hésite avec celle de BioRegena qui a une compo plus minimaliste, si vous l'avez déjà testé je suis preneuse.

Le Masque Intense Botanique de La Biosthétique // Déjà il s'agit d'un produit de salon vegan, ce qui est assez rare pour le préciser. En effet, c'est la marque qu'utilise ma coiffeuse et j'en suis ravie même si les compostions ne sont pas parfaites, mais on ne peut pas toujours tout avoir. J'aime tout, son packaging, sa texture onctueuse, son odeur et son efficacité. Il nourrit et démêle sans alourdir, je l'adore. Je ne sais pas encore si je vais le racheter, mais ce qui est sûre c'est que pour cet été je me retournerai vers celui de Logona et j'userai et abuserai des masques et des bains d'huiles plus que des démêlants et après-shampooing.

Les Comprimés Bardane et Pensée sauvage de Fleurance Nature // pour les peaux à imperfections
La boite comprend deux plaquettes, il faut prendre un comprimé, une fois par jour. Côté efficacité, je ne peux pas vous en dire grand chose, puisque je les ai pris en pleine période de partiels donc bon. Pour le coup, sur moi cela n'a rien donné, mais c'est un tout, et mes imperfections ne sont pas toutes petites et ne disparaitront pas comme ça juste avec quelques comprimés. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground