LA BIOTYFULL BOX DE MAI.

mardi 22 mai 2018

La box beauté du mois de mai est consacré à la fête des mères, et pour l'occasion, elle est dédiée à notre chevelure. On y retrouve tous les produits pour une routine capillaire complète, avec de très belles marques, et, en goodie, une brosse à cheveux en plastique avec des picots souples. On y retrouve des produits à la coco qui sentent bons le soleil et les vacances, pour une routine sous les tropiques. Le contenu est vraiment canon, je n'ai absolument rien à redire sur son contenu! Vivement juin! 

Le Soin primer intensif Masque cheveux de Massato // J'aime beaucoup le principe d'utiliser un produit "avant-shampooing". Celui-ci est spécifique pour les cheveux abimés par les brushings, colorations, le calcaire et tout le reste, bref tout ce dont mes cheveux ont besoin! Pour ma part, je mets une quantité généreuse sur mes longueurs et pointes et j'attends 10 minutes. Au rinçage, mes cheveux sont doux, je trouve ça presque regrettable de devoir mettre du shampooing par dessus. Je pense que les résultats se voient après l'avoir utiliser complètement, mais j'aime beaucoup l'idée, et le produit.

Le Shampooing Solide "Sam'shampouine" de Amélie Plantes // Les shampooings solides restent ce qu'il y a de plus économiques et écologiques. Pour ma part, je ne connaissais absolument pas cette marque, je suis donc ravie. Pour celles, et ceux, qui se demandent comment utiliser ce genre de produit, c'est exactement comme un savon. Sur cheveux mouillés, frottez le shampooing sur l'ensemble de votre chevelure et massez. Bien rincez abondamment comme n'importe quel produit capillaire. Vos cheveux sont tous doux. 

L'Après-shampooing démêlant protecteur de Phytema // Les après-shampooing bio et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Je les trouve toujours inefficace. Le seul qui a su trouver grâce à mes yeux est un spray démêlant de Logona. Je partais donc avec un certain a priori même si je connais absolument pas la marque. Et je ne me suis pas trompée, une noix ne suffit absolument pas pour démêler mes cheveux, loin de là. C'est vraiment dommage, parce que la composition est vraiment top et l'odeur parfaite. 

Le Soin éclat "Anti-frizzde La Fare 1789 // Je suis ravie de pouvoir retrouver cette marque que j'apprécie tout particulièrement. Le but de ce produit est de gainer et de protéger le cheveu. C'est une sorte de crème-liquide en spray, la texture est très onctueuse et riche, il en faut très peu pour vos longueurs et pointes, l'odeur sent bon les vacances. Pour ma part, l'été j'aime bien l'effet "eau de mer" qui apporte de la texture aux cheveux, plutôt que des cheveux tout lisses. En revanche, j'aime bien l'utiliser sur mes frisottis en racines et sur mes cheveux de bébé qui font n'importe quoi dès qu'il fait un peu chaud.

2 commentaires :

  1. J'ai testé l'ensemble des produits de la box et je suis ravie de son contenu!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de ne pas être satisfaite d'une box complète et de qualité :)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground