UN CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES.

dimanche 20 mai 2018

Récemment, j'ai été contacté par la Cheerz pour leur opération pour la fête des mères. J'étais hyper curieuse d'autant plus que ma mère a déjà commandé sur le site, adorant faire des magnets de leurs vacances. J'ai alors saisi l'occasion étant persuadée que ça lui plaise, et j'en ai également profité pour me faire plaisir. Pour tout vous dire, je lui ai déjà offert, ne pouvant pas être là je jour J, et je peux vous dire, sans exagérer, qu'elle était aux anges, et qu'elle a adoré. La qualité des photos est vraiment parfaite. Honnêtement je n'ai rien à redire. Du coup, pour ma mère, j'ai opté pour pour le cadre, avec une photo de mes parents et un petit message d'amour au dos de la photo qui est personnalisable. Bien évidemment, des magnets de moments très sympa un peu partout dans le monde. Pour moi, j'ai pris des magnets, des photos "effet rétro" et des photos style photomaton, que j'adore! Puisque je déménage je ne les ai pas toutes sorties, mais j'ai déjà hâte de faire ma petite déco avec! Si votre mère adore les photos et immortaliser de beaux souvenirs, n'hésitez pas! Ah oui, et cela peut surprendre, mais j'ai reçu ma commande en trois fois, donc pas d'inquiétude si tout n'arrive pas le même jour dans un seul et même emballage. Et pour finir, avec le code promo LEXI vous avez 5€ pour toute première commande, plutôt sympa non?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground