BABY DOLL.

lundi 4 juin 2018

Rien de mieux que la simplicité avec un petit détail qui tue. En ce moment c'est un peu difficile de s'habiller, un jour il fait grand soleil et on approche les 30 degrés et le jour suivant il fait gris et presque froid. Du coup, pour ce look j'ai opté le Body dos nu de Romwe, à manches longues. Même si à première vu il parait simple, son immense dos nu fait toute la différence. Je l'ai associé à la Jupe en jean de Asos qui donne ce côté Baby doll que j'aime beaucoup. Cette coupe patineuse avait des très jolies jambes, je trouve. N'ayant toujours pas trouvé de chaussures pour les remplacer, je porte toujours et encore mes Converse. Enfin, pour les accessoires, j'ai choisi les Boucles d'oreilles de Mango que j'aime d'amour et qui apporte un peu de style, et un chouchou en jean emprunté à Angèle pour accentuer ce côté "petite fille". Bon, pour la coiffure, on repassera, c'est loin d'être mon point fort, c'est pour ça qu'en règle générale, ils sont détachés ou en bun.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground