L'ATELIER COLOGNE.

vendredi 1 juin 2018

Je suis assez compliquée en ce qui concerne les parfums, les odeurs. Déjà, je n'aime pas la même odeur selon la saison dans laquelle je me trouve. Il y a parfois mon état et mon humeur, qui me font aimer une odeur. J'aime les senteurs plutôt discrètes, vertes et douces. Pour ma part, je n'ai jamais acheté de parfums sur internet, les descriptions ne me parlent absolument pas. Du coup, quand l'Atelier Cologne m'a contacté pour me faire découvrir leur Cologne, j'ai hésité. Pour moi, la Cologne est quelque chose de très fort, de très puissant, tout ce que je fuis d'habitude, et puis je me suis dit que cela avait surement évolué depuis celle de mon arrière grand-mère. J'ai donc reçu un magnifique trio découverte dans un beau coffret. Il comprend trois miniatures dont Clémentine California (vert), Orange sanguine (orange) et Grand Neroli (rose). Et je ne sais pas si on le voit correctement sur la photo, mais l'une d'entres elles est gravée, une attention qui est toujours très agréable. Au premier pschit ce que je redoutais est arrivé, c'est très fort et très prenant, puis cela place à une odeur très raffinée. J'ai une préférence pour la Clémentine California qui est une odeur très verte, l'Orange sanguine quant à elle sent l'orange qu'on épluche c'est très frais, elle sera parfaite pour cet été quant au Grand Neroli je suis moins fan. En tout cas, c'est une très belle découverte, et de très beaux produits, je suis enchantée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground