LA BIOTYFULL BOX DE JUIN.

lundi 11 juin 2018

La box du mois annonce la belle saison, et ce, pour mon plus grand plaisir. Pour tout vous dire, les box d'été sont, de loin, mes préférées, de belles couleurs, de beaux packagings, et surtout des odeurs et des produits qui sentent bon les vacances. Pour moi, le mois de juin est celui de la préparation au bronzage, donc je m'attendais à un gommage et un autobronzant. Cette box beauté est vraiment très complète, je suis ravie!

Le Gommage corporel "Oléo energic" de MBMO // Si je ne le fais pas tout au long de l'année, le gommage pour le corps est une religion en été. Cela permet de gommer les peaux mortes, d'avoir une peau bien lisse et de conserver le bronzage. D'ailleurs chaque année, j'utilise du marc de café mais je suis très contente d'en découvrir un nouveau. Celui-ci est frais, il contient des mini grains et respecte ma peau sensible. Bref c'est un gommage qui fait le job, le format est relativement correct, et surtout n'oubliez pas de bien vous hydrater après.

Le Soin corps fermeté de Apicia // Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous vous doutez bien qu'il s'agit du seul produit que je n'utiliserai pas, pour le plus grand plaisir de ma maman. Toutefois, je trouve le packaging sobre et très élégant. Pour celles qui aiment les produits à base de miel, vous allez adorer. Il sent la propolis, et c'est typiquement le genre de soin parfait à appliquer après votre gommage, en effectuant des mouvements circulaires, afin de bien drainer.

Le Dentifrice solide à la menthe poivrée de Lamazuna // Je suis ravie de retrouver ce produit ayant tout entendu à son sujet, super ou inefficace, je vais donc pouvoir me faire mon propre avis. Déjà, il parfume toute la box de son odeur mentholée. Il se présente sous la forme d'une sucette, il vous suffit de passer la brosse à dents sous l'eau chaude et de la frotter au dentifrice solide. Bien évidemment, il ne mousse pas, et nettoie correctement en laissant une douce haleine mentholée. Le seul bémol pour moi c'est de trouver un endroit mettre se bâtonner pour éviter les bactéries et compagnie. Sinon ce dentifrice zéro déchet est vraiment top!

Le Rouge à lèvres "Life" de Boho Green // C'est l'une des premières marques green que j'ai acheté. J'adore leurs fards à paupières, leur mascara, leur terracota, mais je n'avais encore jamais testé leurs produits pour les lèvres, c'est désormais chose faite. La couleur est absolument divine, elle me fait penser au Rebel de Mac, une sorte d'aubergine, qui est parfaite tout au long de l'année. Le seul bémol peut être, c'est le packaging, mais ça c'est avec à peu près tous les produits. Il est très facile à appliquer, la couleur du raisin est la même une fois appliquée. Vous pouvez modifier l'opacité, en tapotant pour un effet lèvres mordues, ou l'appliquer au raisin pour un rendu opaque magnifique.

La Brume parfumée corps et cheveux "Ambre tiaré" de Pura Bali // A chaque fois que je reçois un produit de la marque, j'en tombe amoureuse. Entre les odeurs et les textures, difficile de ne pas être séduite. Cette brume ne fera pas exception. En effet, elle sent terriblement bon le tiaré, le soleil, la plage, les vacances, le format est idéal afin de pouvoir le glisser dans son sac de jour ou de plage. Vivement l'ère où on pourra partager les odeurs. C'est encore un gros coup de coeur pour un énième produit de la marque, merci. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground