RETOUR EN ENFANCE: MEDUSE.

mercredi 13 juin 2018

Il y a quelques temps maintenant, j'ai été contacté par la marque Méduse afin de choisir la paire de mon choix et de proposer un look autour de ces dernières. Premièrement, j'étais très étonnée ne pensant pas que la marque existait encore, et deuxièmement, j'ai un peu hésité ne sachant pas trop comment les mettre en valeur, n'étant pas des chaussures de ville, de tous les jours. Ayant la chance d'avoir vécu près de la mer, je me suis dit pourquoi pas. D'autant plus que je venais de me commander une Robe vichy rose de Forever 21 qui irait parfaitement avec le modèle classique "Sun" de la marque en rose pâle. Et puis, sans vous mentir, il y a également le coté affectif qui a joué, ça me rappelle quand j'étais petite, et que j'avais trop mal au pied pour être pied nu sur la plage dans les Landes. Côté accessoires, j'ai opté pour un canotier de Asos et une montre de Rosefield. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime beaucoup ce petit look printanier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground