LEMON ADDICT.

lundi 18 juin 2018

Je vais tout d'abord commencer par m'excuser d'avance, puisque je suis aux rattrapages, ce qui fait que cela va être compliqué pour moi de poster aussi assidûment que d'habitude, mais dès le mois de juillet tout redeviendra à la normale. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un look express. D'ailleurs, dites-moi si  vous préférez ce genre de format, ou alors comme avant, avec toutes les photos en format classique, ça m'intéresse. Pour apporter un peu de chaleur, je vous propose une tenue acidulé avec le Body imprimé citron de Forever 21 que j'ai associé avec la Jupe kaki de Asos, je trouve le combo des deux assez harmonieux. En été, je suis une inconditionnelle de compensées! Ici, j'ai opté pour les Compensées de Cosmoparis que j'ai déjà depuis quelques années et que j'adore. La marque propose toujours des modèles aussi canons les uns que les autres. Enfin, côté accessoires, je porte les Lunettes de soleil Chloé, qui est un vieux modèle puisque je les ai depuis pas mal de temps maintenant. Voilà. Je vous souhaite une très bonne semaine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground