LA BIOTYFULL BOX DE JUILLET.

lundi 9 juillet 2018

Je ne le dirai jamais assez je pense, mais j'adoooore les box beauté d'été, et celle-ci n'y fait pas exception. Celle de juin était au top, mais alors la box de juillet est divine! On y retrouve des soins, du maquillage et même une bougie, je trouve ça vraiment génial! Sans plus attendre, je vous laisse avec le contenu de la box et mon avis sur ces produits! 

La Crème de solaire protection 50 de DN-UNIK // On commence par du haut niveau. Il y a enfin une protection solaire dans une box beauté éthique, merci. Je ne connaissais pas du tout la marque, mais c'est avec plaisir qu'elle va me suivre cet été. Le SPF 50 n'est pas de trop pour ma peau de blonde. Je me sens un peu obligée de vous rappeler que les protections solaires traditionnelles ont des composés douteux, qui en plus de ne pas être top pour votre peau, détruisent les coraux... La planète est déjà dans un sale état, donc si on pouvait déjà tous passez aux solaires bio, ça serait déjà pas mal! Bon le seul bémol est que j'aurai préféré une crème qui fasse corps et visage, mais bon en veut toujours plus, celle-ci étant destinée pour le visage et le cou.

La Bougie parfumée "Vertige solaire" de Baïja // On continue sur une très bonne lancée avec cette bougie de cire 100% végétale en coton bio. Je suis surprise et ravie de retrouver une bougie dans cette box. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire bruler des bougies en été mais avec une odeur pareil, comment résister.. Elle sent, comme son nom l'indique, l'odeur des crèmes solaires, le soleil et le sable chaud, un délice. Le format et le packaging sont super mignons, j'adore.

L'Huile corps "Vertige solaire" de Baïja // Les produits de la marque ne m'ont jamais déçu, et je suis toujours absolument fan de leurs odeurs. L'huile sent la même odeur divine que la bougie, un délice. Il est vrai que le reste de l'année j'ai beaucoup de mal à hydrater mon corps, mais en été, avec toutes les huiles qui existent, c'est juste un pur bonheur. Bien sûr, il ne faut pas s'exposer avec une huile qu'elle soit sur notre corps, visage ou cheveux, à part si elle contient un spf et est prévu à cet effet. Celle-ci est préconisée en après-soleil pour nourrir la peau et peu également s'appliquer sur les cheveux pour les nourrir et les faire briller puisqu'elle contient de l'huile de Macadamia. 

Le Teint de soleil - Poudre minérale de Couleur Caramel // Je suis ravie de retrouver un produit pour le teint par contre je suis un peu mitigée concernant celui-ci. Elle est présentée comme une poudre minérale à appliquer sur l'ensemble du visage, hors elle est quand très irisée et je crains l'effet boule à facette surtout avec les chaleurs qu'on subit en ce moment. De plus, je la trouve assez claire pour une poudre d'été. Du coup, je pense m'en servir comme ombre à paupière ou enlumineur parce que cette poudre est vraiment très belle et je ne compte pas la laisser au fond d'un tiroir. 

Le Lait démaquillant de La Cassidaine en Provence // Le seul produit de la box que je n'utiliserai pas et qui rejoint directement la salle de bain de ma maman. En effet, je ne me démaquille qu'à l'huile, je trouve ça tellement plus pratique et efficace, et ma peau ne s'en porte que mieux. Ce lait contient de l'huile d'avocat bio qui nourrit et agit contre le vieillissement cutané et de l'huile de sésame bio qui a des vertus régénérantes et maintient l'hydravion, il sera donc parfait pour la peau mature de ma maman et le format est top pour cet été, puisqu'elle va bouger. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground