LA BIOTYFULL BOX D'AOUT.

mardi 4 septembre 2018

Avec quelques petits soucis techniques, la box beauté du mois d'aout est arrivée à la fin du mois. Du coup je n'ai pas d'autre choix que de vous la proposer en septembre. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas vraiment séduite par cette box, je comprends le thème et l'utilité de chaque produit mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends de cette box surtout avec les deux dernières qui étaient vraiment parfaites. Bref, c'est parti pour le contenu!

La Crème cheveux de Jolie // La peau n'est pas la seule à subir toutes sortes d'agressions, les cheveux aussi en subissent, surtout ceux qui, comme moi, sont colorés ou décolorés. Même si cet été je ne me suis pas exposée ni baignée, il est important d'en prendre soin. Cette crème sent assez fort et a une texture crème très onctueuse. Pour ma part, je préfère l'appliquer sur cheveux humides, je trouve que ça les alourdis moins. Il est recommandé de l'appliquer avant de s'exposer mais je pense que ça ne fait pas de mal même si vous restez chez vous!

Le lait SPF 10 de Aïny // Sans aucun doute, mon produit préféré de la box. Déjà, depuis que j'ai découvert la marque, j'en suis folle, je n'ai jamais été déçue. Ce produit est teinté pour un effet bonne mine immédiat, bon par contre si vous n'avez pas pris de couleur, allez-y doucement pour ne pas être  couleur terracotta. Je ne suis pas hyper fan de l'odeur mais pénètre rapidement et hydrate à la perfection. Bien sur, la protection est insuffisante et nécessite une crème solaire plus!

Le DIY soin visage de Joli'essence // Je suis absolument ravie de retrouver un kit à faire soi-même, je trouve ça très ludique. Seul petit bémol, ici, il suffit simplement de verser chaque flacon dans le récipient final, du coup, je suis un peu perplexe, je ne comprends pas trop l'intérêt. Bref. Sinon le produit en lui même est canon puisqu'il ne contient que trois huiles végétales dont deux sont mes chouchous (coco et aloe vera). Ce soin est idéal pour prendre soin de sa peau et même pour se démaquiller. C'est l'exemple parfait du soin simple mais efficace.

La Crème pour les pieds de Chanvria // Bon, pour celles, et ceux, qui me suivent depuis un moment, vous save que c'est le produit que je redoute dans chaque box, n'étant pas du tout friande de crème pour les pieds. Personnellement, j'ai appris à adorer l'odeur de chanvre avec la Crème pour les mains de The Body Shop, du coup j'apprécie celle-ci mais je ne pense pas la garder malgré tout. Après je n'ai rien à redire, elle hydrate et laisse la peau toute douce, mais ça fait partie de ces soins que je laisse de côté et que je n'utilise jamais ou trop rarement ..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground