MES FAVORIS DU MOMENT.

mercredi 5 septembre 2018

Le Beautea de Natural Mojo // Alors ne commencez pas à avoir peur des mots qui suivent, il n'y aura ni code promo, ni élogieuse douteuse. J'ai reçu des produits de la marque, et celui-ci est mon gros coup de coeur! C'est ma boisson préférée de l'été, avec la citronnade. Bien sûr, il faut aimer les fruits rouges, et ne pas être trop habituée aux boissons très sucrées ..  Cette infusion change de tous ce que l'on a l'habitude de trouver, le gout est surprenant et délicieux, et est excellente chaude comme froide! 

Le Bronzer de Givenchy // Je pense que, comme beaucoup d'entres vous, je suis très sensible aux packagings, et alors, ceux de Givenchy sont particulièrement canons! J'attendais avec impatience que mon Beige de Chanel se creuse pour pouvoir enfin sortir cette petite merveille. Il absolument sublime, une pigmentation au top, facile à appliquer et estomper, et la couleur est parfaite pour ma peau qui a pris de légères couleurs. Et cet écrin, ça se passe de commentaire.

La Brume Pluie des fleurs de Cinq Mondes // Vu que je viens d'emménager sur Bordeaux, cette brume contre la pollution tombe à pique! Vous le savez surement, ou pas, je suis une accro des sprays/toniques en tout genre, alors je ne pouvais qu'aimer celui-ci. Il sent divinement bon, on retrouve bien la pâte de la marque. J'adore me vaporiser le visage avec, et un plus il est vraiment économique puisque je l'utilise depuis quelques temps déjà et le niveau ne baisse presque pas. Et son format permet de le trimballer un peu partout avec soi.

L'Eau de parfum Yuzu de Solinotes // Pour une rentrée au top, avoir un parfum plein de peps est important pour bien démarrer l'année scolaire. Celui-ci sent divinement bon le Yuzu, il est vraiment fidèle au fruit, il n'est vraiment pas écoeurant ou autre. Je trouve que c'est plutôt un parfum mixte, donc je pense qu'il plaira au plus grand nombre. La marque est disponible chez Sephora, et propose toute une gamme de senteur, impossible de ne pas trouver son bonheur! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground