MES ENVIES CÔTÉ DÉCO.

mardi 11 septembre 2018

En ce moment je suis davantage sur les sites de déco que de mode ou de cosmétiques. Mon intérieur est devenu une obsession, mais quand on se sent bien chez soi il me semble que c'est tout naturel de vouloir une déco qui nous ressemble! Je vous prépare des articles "room tour" pour chaque pièce avec les objets que j'ai shoppé par ci par là. Pour le moment, et pour respecter mon budget, la plupart de mes meubles viennent de Le bon coin mais j'ai repéré plein de très belles pièces sur mes e-shops préférés. J'ai donc décidé de vous partager mes coups de coeurs, qui, je l'espère, rejoindront mon appartement. 

Comme pour la mode, j'aime le mélange des styles, je n'aime pas rentrer dans une seule case, c'est idem en terme de déco. J'adore tout particulièrement mixer l'ancien et le moderne. Concernant les objets vintage, comme un pichet, un vieux tabouret ou un planche en bois rien de mieux que le e-shop Rue de la déco qui est une pépite de pièces authentiques bourrées de charme. Dans le même style, il y a les produits en Gré gris, la vaisselle et du linge de H&M Home, d'ailleurs j'ai déjà passé commande et je suis ravie! Il y a aussi des bocaux et des suspensions de Maisons du monde. Pour un côté plus moderne, on retrouve Casa pour une touche plus industrielle, Leroy Merlin vous pourriez être surprises si ça fait un moment que vous n'y avez pas mis les pieds! Ensuite, on retrouve Zara Home et La Redoute pour des pièces toujours tendances. Enfin, pour habiller les murs rien de mieux que des affiches ou carrément un mur de cadre signé Desenio, j'aimerai également une belle affiche Bordeaux de Mapiful.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground