LA BIOTYFULL BOX DE SEPTEMBRE.

jeudi 13 septembre 2018

Avec la box beauté de septembre, la rentrée s'annonce plus agréable et plus belle. En effet, ce mois-ci on retrouve 5 produits ayurvédiques dont des produits pour les cheveux, le corps, le visage et un produit maquillage, bref, je suis joie! Et ce n'est pas fini, elle contient également un tote bag Biotyfull Box rose et un récipient en verre pour faire nos mixtouilles.

L'Elixir solide corporel de Pachamamaï // J'adore cette marque c'est donc un plaisir de pouvoir tester un autre produit. Celui-ci est présenté comme une tartelette, j'adore le principe et j'aime beaucoup son odeur mais je ne serai absolument pas vous la décrire, je peux juste vous dire qu'elle contient de l'huile de sésame, du beurre de Kokum d'Inde et de la poudre d'alla. Concernant l'application, il suffit de passer le baume sur l'ensemble du corps afin qu'il puisse fondre et déposer un film protecteur, ensuite il ne reste qu'à masser jusqu'à qu'il pénètre entièrement.

La Lotion tonique de Algovital // Vous connaissez mon amour les toniques et lotions en tout genre, je suis donc enchantée de retrouver celle-ci ce mois-ci. Cette lotion est à la rose, l'une des meilleures eaux florales pour un teint éclatant et unifié. Elle est à utiliser sans modération! Que ce soit le matin pour se réveiller, en sortant de la douche, après s'être nettoyée la peau, etc. Bref, un incontournable!

Les Deux masques capillaire DIY de Aroma-Zone // Je suis ravie de trouver ce genre de produit. Je ne m'y connais absolument pas en poudres, du coup je suis ravie qu'on nous en propose un mélange avec des poudres que qui m'étaient inconnues. Donc pour obtenir ce masque il faut: 2 CàS de poudre de Kachur sugandhi, 1 de poudre d'amla, 1 de poudre d'orange et 5 d'eau. Puis, bien mélanger le tout afin d'obtenir une pâte homogène. Ensuite, il faut l'appliquer comme n'importe quel masque capillaire, masser le cuir chevelu et le laisser poser 5 minutes. Ce masque, et notamment sa répétition, permet de de favoriser la pousse, renforce la brillance et fortifie les cheveux.

Le Shampooing naturel moussant "Epurevia" de Biophytum // Il s'applique après notre masque ayurvédique, mais vous pouvez très bien l'appliquer avant. Il contient lui aussi de l'extrait d'amla. Et alors là, révélation! Ce shampooing est une tuerie, j'ai enfin trouvé un remplaçant de mon Christophe Robin pour les racines grasses. Il nettoie à merveille le cuir chevelu tout en le respectant, il est assez liquide et mousse normalement, quant à son odeur elle est plus discrète. Bref, je l'a-do-re!

L'Eau de teint de Dwtn Paris // Ca aurait pu être un véritable coup de coeur, malheureusement je ne suis pas convaincue. Etant assez pâle, ajouté quelques gouttes à ma crème de jour fait l'affaire mais le résultat n'est pas convainquant pour ma peau à imperfections. Je suis quand même obligée d'ajouter du fond de teint par la suite, du coup ça ne sert pas à grand chose à part boucher davantage mes pores par une couche supplémentaire. Après, pour celles qui ont une belle peau et ne veulent pas se maquiller énormément pour un rendu naturel et de rien sentir sur sa peau, c'est une chouette solution!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground