MON KIT ESTIVAL BY LÉA NATURE.

lundi 17 septembre 2018

Le groupe Léa Nature nous a concocté un kit pour passer un été absolument parfait, sauf que La Poste en a décidé autrement puisqu'elle a détruit le colis début juin et n'a informé personne... Du coup, j'ai reçu à nouveau ce colis une fois que la marque s'était rendue compte de l'incident, ce qui fait que j'ai mon kit estivale pour la rentrée. Toutefois, ce n'est pas très grave puisque chacun de ces produits est toujours d'actualité! Pour ne rien enlever à cette box, un bel éventail s'est glissé dans la boîte.

Le Déodorant menthe de So Bio étic // Il est parfait pour alterner avec mon déodorant crème de Clémence & Vivien. Le format roll-on est vraiment pratique pour faire des retouches, d'ailleurs ce déo est toujours dans mon sac dorénavant. De plus, il porte très bien son nom, ce côté mentholé apporte un côté fraicheur vraiment cool qui permet de n'avoir aucune odeur pendant un long moment.  Pour ma part, je fais une seule retouche dans la journée, et une deuxième si ma soirée doit se prolonger. Bref, une très belle découverte qui me suivra jusqu'en hiver!

Le Gel apaisant Piqûres de So Bio étic // Alors c'est typiquement le genre de produit dont j'aurai eu besoin ce été. Je ne me suis jamais autant fait bouffer par les moustiques, et en Gironde ça ne rigole pas, les piqûres sont assez impressionnantes et démangent.. La citronnelle n'aura pas été très efficace. Du coup, je l'ai donné à ma meilleure amie qui part au soleil à la fin de la semaine et je pense que ça pourra vraiment l'aider.

L'Huile végétale à la carotte bio de Natessance // L'huile de l'été par excellence. Pour ma part, j'en ai utilisé cet été même si c'est la première fois que je ne m'expose pas. L'huile de carotte et le gel d'aloe vera, sont, pour moi, les deux indispensables à avoir chez soi en été! Cette huile permet d'hydrater, de donner un hâle, d'accentuer et de prolonger le bronzage, un incontournable! Idem pour celui-ci, il ira dans la valise de mon amie, qui espère prendre des couleurs.

Le Gel douche Surgras de Jonzac // En ce moment, j'utilise déjà un gel douche de la marque, mais j'étais ravie de retrouver celui-ci dans la box pour le tester! Je n'ai pas pour habitude d'utilise des produits surgras et pourtant je devrais. En effet, j'ai la peau sèche, sensible et réactive, et je n'ai pas le réflexe de m'hydrater ce qui n'arrange rien. J'aime beaucoup la texture et surtout l'odeur qui est très douce et sent un peu le bébé, j'aime beaucoup. Le tester c'est l'adopter!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground