MES ENVIES MODE DU MOMENT.

mardi 25 septembre 2018

Après vous avoir parlé des tendances du moment (Lire l'article), je viens vous proposer des sortes de wishlist. En effet, toutes les marques ont sorti des pièces toutes aussi belles les unes que les autres. D'ailleurs certaines de mes envies tournent à l'obsession concernant certaines pièces. Ici je vous propose un large choix sur mes e-shop préférés à des prix tout doux. D'autant plus qu'en ce moment il y a pas de mal de réductions comme des -40%. Bon, je vous préviens, la liste est longue!

Tout d'abord, il y a les Cuissardes effet serpent de Mango, difficile de passer à côté. C'est une pièce forte qui irait parfaitement une robe pull beige ou bleu clair.  Chez  Zara, sortez le mug de café ou de thé.. Il y a le Legging imprimé chaînes qui irait parfaitement avec une chemise longue blanche et des baskets blanches. La Robe chemise en velours côtelé qui change de la traditionnelle robe chemise. Le Manteau blazer imprimé léopard, alors je sais qu'on commence à le voir partout mais alors il est d'une beauté.. Ensuite il y a le le Pantalon flore imprimé serpent et la Robe chemise imprimé serpent: passion motif animal.

Des pièces incontournables et tendance comme les Lunettes de soleil vintage et la Jupe midi léopard de Nasty Gal. J'ai également repéré le Body transparent motif floral que je trouve archi canon! Ensuite, chez Pretty Little Thing nous retrouvons la Robe chasuble en velours côtelé rose une grosse tendance de la saison, à porter avec un sweat en dessous. Autre incontournable: le Sac bandoulière-banane noir effet croco qui peut également se porter à l'épaule d'où le coup de coeur et enfin la Jupe mi-longue en satin blanc très Carrie Bradshaw.

Ah le retour du velours côtelé, et pour ça, Missguided a tout compris avec la Veste rose en velours côtelé et la Robe chemise en velours deux pépites. Chez Asos, on retrouve la Jupe plissée à carreaux Boohoo, les Chaussettes noires montantes à associer avec des boots ou des bottines, la Jupe midi léopard un grand classique de la saison, et l'Echarpe motif écossais New Look qui signe le grand retour du tartan. Enfin, chez Stradivarius un mixe de toutes les tendances réunies avec le Sac banane imprimé serpent, la Veste blazer, le Blazer tartan et la Veste velours côtelé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground