LA BIOTYFULL BOX D'OCTOBRE.

mardi 9 octobre 2018

Ce mois-ci cette box beauté est plus que complète pour une routine au top! Octobre est placé sous le signe de l'eau. En effet, tout les produits présents dans la box sont à base d'eau. Pour ma part, j'ai fait de très jolies découvertes, que ce soit concernant les marques ou les produits proposés. Après, même si cela permet une routine complète, les produits corps ne sont pas mes préférés mais bon, vivement le mois de novembre, qui, je l'espère, célébrera l'automne! 

Le Mascara water résistant de Elissance // Avec les produits pour le teint, les mascaras arrivent en deuxième position. J'ai une obsession pour trouver THE mascara bio et/ou naturel, j'ai adoré celui de Miss U mais je suis ravie de pouvoir en tester un autre! Pour être honnête, au premier abord, je n'ai pas vraiment été séduite par le packaging assez commun. Quand je l'ouvre je découvre une brosse assez grosse, ce qui me déplait un chouïa mais alors à l'application c'est une merveille. Il définit les cils, les allonges et donne un volume vraiment sympa! J'aime beaucoup.

Le Biphase démaquillant et soin de nuit de FG Cosmétique // Rien de plus efficace qu'un produit biphasé pour le démaquillage. Je l'ai testé pour vous en parler mais ce n'est pas le genre de produit que j'ai dans ma salle de bain. En effet, même si cela démaquille à la perfection l'usage d'un coton irrite ma peau, je préfère mille fois une bonne huile végétale. Concernant le côté soin, je ne comprends pas trop, surtout qu'il est quand même recommandé d'utiliser un nettoyant après s'être démaquillée avec ce genre de produit.

La Crème mains de Sainte Victoire // Je pense que vous savez déjà ce que j'en pense si vous me lisez depuis un moment.. Les crèmes pour les pieds ou les mains ce n'est vraiment pas mon dada, j'en mets très peu ce qui fait qu'une crème dure une éternité chez moi, donc celle-ci va rejoindre la salle de bain de ma meilleure amie. Après, la crème est très hydratante, elle laisse un film hydratant idéal pour les températures qui arrivent. Par contre, j'aime beaucoup l'odeur, elle est assez verte, je trouve que ça sent le prunier, j'adore.

Le Soin douche essentiel de Belesa // Je suis très contente de découvrir un produit comme ça, il est utilisé sur le visage et le corps, dans le bain ou sous la douche, j'adore. Il mousse très bien tout en respectant ma peau sensible, et alors son odeur solaire est une tuerie. C'est un soin très cocooning qui permet de prolonger nos vacances. Je dis oui oui oui!! Le seul bémol est le format que je trouve assez petit pour le faire le corps, et corps/visage encore moins, mais bon apprenons à savourer ce que l'on a!

Le Soin d'hygiène intime de Omum // MERCI! Je suis absolument ravie de pouvoir retrouver ce genre de produit dans une box comme celle-ci. En ce moment j'utilise celui de Douce Nature. Il est très important de nettoyer notre hygiène intime avec des produits spécifiques. Le gel douche est vraiment à éviter à ce niveau là, surtout que c'est une partie du corps qui absorbe tout donc bon.. Ce soin est parfait avec une bonne compo et un format plus que généreux,!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground