DESENIO.

mardi 23 octobre 2018


Dans la cuisine, le salon, le séjour, la chambre et même l'entrée. Bref, toutes les pièces ont le droit à leurs affiches Desenio. C'est un site que j'affectionne tout particulièrement pour sa diversité, et surtout les prix tout doux. De plus, la livraison est relativement courte et est emballé à la perfection, c'est toujours un plaisir de recevoir sa commande. Vous le savez peut être, ou pas, j'ai emménagé récemment sur Bordeaux dans un appart qui m'inspire beaucoup, je suis donc à fond dans la déco en ce moment. Il me tarde beaucoup de pouvoir enfin vous dévoiler mon intérieur, mais il est loin d'être terminé. Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer quelques bouts, et surtout vous proposer des assemblages, qui, je l'espère pourront vous inspirer

Dans la cuisine, je souhaite créer un esprit vintage avec une touche de bonne humeur. J'ai donc opté pour l'affiche Dancing (30x40cm) qui représente bien mon état d'esprit. Cuisine, ou non, j'adore chanter, danser .. Ensuite, je voulais une touche verte l'affiche Herbs Green (21x30cm) est idéale pour ça. Une affiche festive avec Mojito (21x30cm) qui est de loin ma boisson phare et l'affiche Bon Appétit Black (13x18) pour une touche noire que je trouve très chic dans une cuisine, sans parler de la typo et du style que j'a-dore! Et ce n'est pas fini, avec le code « LEXI » offre une remise de 25% sur les posters du 23 au 25 Octobre. Suivez @desenio pour plus d’inspiration! *Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Collaboration »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground