LA BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE.

vendredi 9 novembre 2018

La box beauté de ce mois de novembre nous propose des produits essentiellement tournés pour sublimer notre regard, soins et maquillages. Comme d'habitude, j'ai fait de très jolies découvertes, et j'ai retrouvé des produits chouchous d'amour, autant vous dire que je suis aux anges. Et pour ne rien vous cacher, il me tarde vraiment la box de décembre!!

Le Masque Contour des yeux "Soie essentielle" de Compagnie des Indes // Très belle découverte. Je suis un fan d'aloe vera, j'en utilise pour à peu près tout maintenant: sérum, contour des yeux, "crème" pour les mains, hydratant corporel, soin après-soleil, .. Je savais donc d'avance que j'allais adorer ce produit, et cela n'a pas manqué. Bien sur, pour plus d'efficacité, je vous conseille de le laisser dans votre frigo. Le format est parfait et va durer un petit moment, et pour moi, il n'y a rien de mieux qu'une texture gel! 

Le Contour des yeux MUSALIGHT de Kadalys // Je suis ravie de pouvoir retrouver cette marque que j'apprécie énormément. Tout au long de l'année, j'utilise mon gel d'aloe vera pour mon contour des yeux afin d'avoir une routine la plus minimaliste possible. Toutefois, cela n'empêche d'apprécier de recevoir et de pouvoir tester un nouveau soin. C'est donc une crème très fine et légère, elle a un parfait assez léger. Pour tout vous dire je m'attendais à la traditionnelle odeur de banane de la marque, que j'adore. Ce soin laisse le contour tout doux et hydraté? J'attends quand même quelques minutes avant d'appliquer mon maquillage pour bien bénéficier du soin et surtout que l'anti-cernes ne file pas trop.

L'Eau de Bleuet de Christian Lenart // Un indispensable de sa routine soin du matin. Je peux vous dire que j'en ai descendu un paquet de ce flacon. J'adore l'utiliser le matin pour bien décongestionner mes yeux et ne pas avoir un air trop fatiguée. Les périodes où je dors peu et que j'ai les yeux dans un sale état, je me fais des compresses que je laisse poser un chouiä plus longtemps, et après j'applique un gel d'aloe vera. Ici le masque proposé dans la box est parfait. Bon, par contre, comme beaucoup d'eaux florales, l'odeur n'est pas terrible, mais on s'y habitue très rapidement. En revanche, c'est un produit que je ne peux que vous recommander!

La BB Crème Contour des yeux de Aixallia // Alors ça, pour être honnête, je trouve que c'est un peu "gadget". Personnellement, j'utilise un fond de teint, et un anti-cerne si je suis vraiment marquée, mais une bb crème spéciale contour des yeux, je n'en vois pas trop l'intérêt, à part peut être si vous vous maquillez très peu et que vous voulez illuminer votre regard. Bien évidemment, c'est une couvrance relativement légère. La couleur est plutôt claire donc ne conviendra pas forcément aux peaux mates et foncées..

L'Ombre à paupières bio "Prune" de Boho Green // Cela fait des années que j'utilise ces fards à paupières, et je les adores. Pour ma part je possède que des tons chauds (marron, beige), aussi bien des mates que des nacrées et j'en suis ravie! Mes chouchous sont Café et Cacao, mais ce n'est pas le sujet... Le format fait que l'on en a pour au moins une vie, la pigmentation est très bien et surtout ils ne font pas de chute. Le plus? On a le droit au pinceau signé Biotyfull box pour bien l'appliquer. Utiliser des pinceaux pour le maquillage des yeux est quand même primordial pour un résultat digne de ce nom.

Le Crayon yeux noir de Biotyfull Box // Je ne mets jamais de crayon noir sur, ou dans, mes yeux. En revanche, j'aime bien faire un trait au raz de cils supérieur pour créer un effet de cils plus denses. J'applique soit un liner soit un crayon. Celui-ci fera parfaitement l'affaire, il n'est ni trop gras ni trop sec, bien pigmenté et à une mine assez fine, bref un très bon crayon noir à base d'huiles végétales et de cire: chapeau l'artiste! Cette box va enfin me permettre d'avoir une routine makeup 100% bio et naturelle!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground