ÊTRE BELLE AU NATUREL.

jeudi 15 novembre 2018

Depuis le début du blog, j'ai la chance d'être en partenariat avec le groupe Léa Nature. Je reçois donc des produits régulièrement, et je trouve ça normal de vous parler des produits qui en valent vraiment la peine, à mes yeux tout du moins. Avec l'arrivée du froid, ma peau devient sèche, j'ai même des plaques de sécheresse par endroit.

Le Soin riche onctueux rehydrate de Eau Thermale Jonzac - Cette crème arrive à temps. Je suis entrain de terminer la mienne pour les peaux à imperfections, mais elle devient trop légères avec l'hiver qui arrive. En effet, je commence à avoir des plaques de sécheresse au niveau des sourcils et des ailes du nez.. Ce soin est vraiment top; une texture onctueuse, une odeur douce et délicate, et une hydratation maximale.

La Crème mains nourrissante Argan et Fleur d'oranger de Natessance - Pour une fois, je ne vais pas râler de retrouver une crème pour les mains dans une box. En effet, avec le froid et les nombreux lavages de mains sous le froid, celles-ci ne sont pas épargnées. Cela faisait des mois que je n'en avais pas utilisé, mais elles revivent. J'aime beaucoup l'odeur très douce et cocooning, la texture riche et crémeuse, elle pénètre assez rapidement en laissant les mains toutes douces, j'adore.

Le Masque capillaire sublimateur régénérant au Ricin de Natessance - J'avoue que depuis que je fais des bains d'huile, je ne fais plus aucun masque, à part mon masque violet pour garder un blond bien froid. Cependant, je suis ravie de découvrir celui-ci que j'utilise le dimanche soir lors de ma routine complète. Le format est généreux pour mon carré, il démêle et laisse les cheveux tout doux, pour le côté brillant, je vous conseille de finir le rinçage à l'eau froide.. courage, le résultat est là! 

L'Huile de Moringa de Florissante - Vous devez désormais connaitre mon amour pour les huiles végétales. Et alors, croyez-moi, ou non, mais je n'avais jamais testé celle-ci. Je suis donc ravie. J'aime beaucoup son odeur, ce qui est assez rare pour une huile végétale. Je l'utilise aussi bien en sérum le soir sur le visage, qu'en bain d'huile pour les cheveux, et j'aime beaucoup le rendu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground