LA BIOTYFULLBOX DE DÉCEMBRE.

lundi 3 décembre 2018

Pour Noël, on peut dire qu'on est vraiment gâtée. Déjà, la box bleue et dorée est juste magnifique, et nous plonge directement dans le bain des fêtes de fin d'année. Cette box beauté contient des soins corps, visage et cheveux, ainsi qu'un magnifique produit de maquillage. En plus, en goodies, on retrouve une très jolie trousse de toilette rouge parfaitement dans le thème. Je trouve que c'est une excellente idée de cadeau pour les amoureuses de cosmétiques bio.

Le Gommage Pureté douceur de Aïny // J'avais déjà eu la chance de découvrir le gommage pureté éclat "Pure lumière" dans une box précédente, je suis donc ravie de pouvoir tester ce nouveau gommage qui est en exclusivité et qui possède le label "One voice". Celui-ci est tout rose et à la particularité qu'il faut le laisser poser 5 à 10 minutes avant d'effectuer des mouvements circulaires. La peau se met alors et pelucher, on constate alors le réelle efficacité de ce produit qui se débarrasse à la perfection des peaux mortes.

Le Soin de nuit nourrissent & réparateur de Kos Paris // Rien qu'avec ce produit, vous avez rentabilisés la box! Je suis archi fan des produits de la marque qui sont d'une qualité irréprochable. Ce soin de nuit pour les cheveux tombe à pique. En ce moment, avec les révisions et les partiels, je ne prends pas une minute pour moi, et encore moins pour mes cheveux. Moi la folle de bain d'huiles, je n'en ai pas fait depuis une éternité, ce bijou va donc me forcer à me bouger et à prendre soin. En effet, je suis sous le charme de ce packaging, sans parler de sa délicieuse odeur.

Le Soin visage "Crème rêvée des vahinés" de Clairjoie // Rien que le nom me fait voyager, et l'odeur. Tiaré et frangipanier, ça sent la crème soleil, le soleil et les vacances, tout ça dans un petit tube à utiliser chaque matin pour donner un peu de baume au coeur. Par contre, je ne suis pas très fan du packaging qui fait très institut à mon goût. Rien n'est mentionné quant à la cible, mais elle me parait assez riche, pour ma peau mixte à grasse. En revanche, je pense qu'elle sera parfaite pour ma maman. D'ailleurs si vous n'avez pas d'idée de cadeau de noël pour la votre, cette box est une super idée.

La Crème corps "So loucura" de Baïja //  - crie de joie - Je suis en amour pour cette marque, que ce soit leurs cosmétiques ou leurs bougies, je survalide. D'ailleurs, je trouve ça génial qu'on puisse les retrouver chez Sephora. Ma gamme préférée reste le "vertige solaire" mais celle-ci n'est pas mal non plus, cédrat-passion donne du peps mais surtout cette crème hydrate à la perfection, pénètre très rapidement, et laisse une peau toute lisse et douce.

Le Rouge à lèvres "Encre à lèvres" fini mat de DWTN Paris // Je suis toujours très satisfaite des produits maquillage de la marque, et en grande amoureuse de rouge à lèvres je suis aux anges. J'aime beaucoup le packaging qui change des encres à lèvres traditionnelles. Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé l'embout très petit et fin et finalement c'est parfait. Cela permet de bien définir le contour et de remplir. Au début il est bien liquide ce qui permet de prendre son temps pour l'appliquer correctement, il ne sèche que quelques minutes après l'application. Il ne tiraille pas et ne dessèche pas beaucoup je trouve. Quant à la couleur je m'attendais à un rouge, cependant ce rose-maronné conviendra à tout le monde, il est assez passe partout, j'aime énormément. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground