MA WISHLIST D'ANNIVERSAIRE.

mercredi 2 janvier 2019

Mon anniversaire arrivant à grand pas, et mes proches ne sachant pas quoi m'offrir, je fais donc ma wishlist annuel. Tout d'abord, j'ai enfin retrouvé mon carré, et pour alterner avec les cheveux lisses, j'aime bien faire de légères ondulations, en mode "wavy" mais je suis lon d'être très satisfaite du résultat, l'outil parfait reste le Fer à boucler "Curve classic" de GHD (165.99€). Ensuite, depuis que ma cuisine est comme neuve, je me fais un plaisir de cuisiner tout un tas de plats, que ce soit salé ou sucré. Le seul obstacle à mon activité est le manque de matériel de manière générale. Mais, en premier lieu, je rêve d'un bel extracteur de jus pour faire toute sortes de jus et soupe. Il est donc très utile été comme hiver. Ou encore un robot multifonctions.

Il y a également l'indémodable carte cadeau. Certains trouvent cela impersonnel, moi je trouve ça parfait. Impossible de se tromper! Que ce soit une carte de H&M, AsosCasa, Leroy Merlin, Maisons du monde ou La Redoute. Et oui, c'est le cadeau que je demande souvent car c'est très utile et on ne peut pas se tromper. Ayant emménagé dans un chez moi, non meublé, je peux enfin ma mettre ma touche déco, mais cela à un coût donc je fais les choses petit à petit, et une carte cadeau ça fait toujours plaisir.

Une plante - Félix - ou un bouquet - Aspen - de Bergamote. En effet, si mon intérieur, ou ma terrasse pouvait ressembler à une mini jungle, je serai la plus heureuse, ça donne tellement de l'âme et de la vie. Enfin, côté accessoires, le Sac Crocodile de Anna + Nina (59.95€), en sac d'été ou en déco d'intérieur, j'ai totalement craqué dessus en le voyant sur Instagram cet été. Toujours dans les accessoires, j'ai découvert les Bagues (tailles: 52, 53 et 55) de Gem Island c'est devenu une obsession. Il y a quatre modèles que j'apprécie tout particulièrement: CYANITE (45€), Paty or (35€), Victoria (38€) et Maria (39€). Il y a également les colliers Matisse (75€), Sweet as poney (75€), Amulet (55€) et Wild (60€) de Wildthings.

ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNÉE 2019!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground