LA BIOTYFULL BOX DE JANVIER.

jeudi 24 janvier 2019

Tout d'abord, je tenais à commencer ce post en vous souhaitant une très belle année, et à réaliser tous vos rêves les plus fous. Je voulais également m'excuser de mon absence depuis mon emménagement à Bordeaux mais cela a été assez difficile de m'organiser. Bref. Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter la box beauté de ce mois-ci. Cette dernière est dédiée aux ongles et aux lèvres.

Le Vernis à ongles "Pure color" de Nailmatic // Parmi mes résolutions, arrêter de me ronger les ongles est en tête de liste, ce que je m'efforce de faire et de tenir. Du coup, l'arrivée de ce petit tube tombe à pique. La couleur rude est vraiment parfaite, été comme hiver. Le packaging est sobre et très joli, personnellement j'aime beaucoup. Le pinceau est top, et même s'il a une odeur elle est tout de même beaucoup moins important qu'un vernis traditionnel. En plus, on retrouve un accessoire que j'avais très envie de tester afin de savoir si cela permettait, ou non, de moins galérer. 

Le Dissolvant de Clever Beauty // En dissolvant "naturel" je ne connaissais que celui de une beauty et de Kure Bazaar, je suis donc ravie de pouvoir tester celui-ci. Par contre, je suis un peu moins fan du packaging, que je trouve un peu "vieillot" En revanche, le système de pompe est vraiment très pratique et appréciable. Son plus? Il contient de l'huile de ricin pour fortifier les ongles, ou du moins, ne pas les fragiliser. 

Le Baume à lèvres Calendula & Beurre de cacao de Kerilia // C'est LE produit que je voulais absolument retrouver dans cette box ce mois-ci. Avec les températures de ces dernières semaines, j'ai les lèvres gercées H24. J'aime beaucoup ce baume, déjà son raisin est le même qu'un rouge à lèvres, ce qui est très pratique à l'application. Il hydrate à merveille, est très agréable et sent divinement bon, je l'adore. 

L'Huile sèche visage de Pura Bali // Je suis toujours aussi ravie de découvrir un autre produit de la marque, tous sont devenus très rapidement des chouchous. Pour l'adepte de sérums que je suis, c'est vraiment un pur bonheur de découvrir celui-ci. C'est une huile sèche donc elle est parfaite le matin avant de mettre sa crème de jour et de se maquiller, elle rend le tend beaucoup plus frais et éclatant. Et, comme toujours, son odeur est un délice, ce qui rend les matins plus agréables notamment quand il est vraiment très tôt. 

Le Masque cheveux nutritif de Apicia // Malheureusement c'est le seul produit de la box que je n'utiliserai pas puisqu'il est à base de miel. Toutefois ma meilleure amie se fera un plaisir de le tester et de l'utiliser, j'en suis certaine. C'est dommage parce que je suis une fan de masques que ce soit pour les cheveux ou la peau donc j'aurai adoré l'utiliser.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground