MES PRODUITS TERMINÉS.

lundi 28 janvier 2019

Le Shampooing "Soleil" de La Biosthétique // Ce format voyage est vraiment top pour voyager et la quantité est suffisante pour l'été sachant que je l'alterne avec des produits pour éliminer le chlore, le sel et autres dépôts qui peuvent irriter le cuir chevelu. J'ai adoré l'utiliser, et je le reprendrai à coup sûr l'été prochain. Il peut également servir pour le corps mais au vu de la composition je préfère m'abstenir et utiliser mes produits corps habituels. Je l'ai remplacé par le Shampooing naturel moussant "Epurevia" de Biophytum de la dernière Biotyfull Box (Lire l'article).

Le Gel douche bio Jasmin et Fleur de tiaré de Monoprix // Je crois que les gels douches sont les produits que j'aime le plus changer. Je n'ai pas un chouchou en particulier, surtout que selon les saisons, j'ai envie d'odeurs bien différentes. Celui-ci est canon et son grand format dur une éternité ce qui permet de prolonger les vacances sous la douche. Je le rachèterai, en attendant je l'ai remplacé par le Gel douche de Jonzac que j'alterne avec le Dr Bronner.

Le  BeautyTea de Natural Mojo // Il y a quelques mois, la marque m'a envoyé une sélection de produit ayant été déçue la première fois que j'ai commandé. Je continue à tester leurs gélules et autres produits - je vous en parle très bientôt - mais celui-là est un vrai coup de coeur. Il est tellement aromatisé, c'est un vrai bonheur, si vous avez l'occasion de le tester, foncez! Je pense que je le commanderai parce qu'il est vraiment top et original mais j'ai repéré des thés qui ont l'air fabuleux chez Cactus General Store.

L'Huile démaquillante de Oh my cream // Déjà, rien qu'avec le packaging j'étais séduite mais alors je ne m'attendais pas à un si gros coup de coeur. C'est sans aucun doute l'une des meilleures huiles démaquillantes que j'ai testé. Même s'il est vrai que c'est plus économique et tout aussi efficace d'utiliser des huiles végétales, j'aime aussi prendre des mélanges comme celle-ci. Je ne peux que vous le recommander à 1000%! Je l'a rachèterai à coup sûr mais en attendant je teste celle de Patyka (Lire l'article).

La Gelée nettoyante de Oh my cream // Seul entrave à mon exigence de composition vegan puisqu'elle contient du miel. Mais alors, moi qui suis fan de texture gel, surtout pour le nettoyage, je suis servie. Décidément cette gamme est une révélation pour moi. C'est rare, mais ça m'a fait ch**r de la terminer. Je la rachèterai forcément, en attendant, j'utilise un savon pressé à froid pour les peaux à imperfections.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground