THE POWER OF COLOR.

mercredi 30 janvier 2019

Dernièrement, j'ai eu la chance de recevoir une partie de la nouvelle collection printemps de Givenchy: The power of color. Je suis archi fan des visuels et des produits. Par contre, il y en a certains que je ne porterai que cet été, je pense notamment aux Dual Liners qui sont vraiment très colorés et qui seront parfait pour cet été. Sans oublier, la beauté des packagings de la marque qui sont toujours sublimes.

On va commencer par ce que je préfère: les produits pour les lèvres. Maintenant que j'ai enfin trouvé un baume à lèvres à la hauteur, je me fais plaisir. Pour ma part, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le Rouge Perfecto un très beau orangé qui ne va plus me quitter, sans parler de cet été. Il est très discret, ce n'est pas du tout un ràl opaque, j'ai déjà commencé à le porter et je suis en amour. Ensuite, il y a le Rouge N°332 Fearless qui est un intemporel, un rouge comme on les aime. Celui-ci est plutôt dans des tons froids, qui tire vers le rose, il est vraiment très flatteur.

Ensuite on retrouve les Prime Bush, qui sont des produits emblématiques de la marque. Il y en a pour tous les goûts puisqu'on retrouve le N°10 Power dans des teintes orangers qui sera magnifique cet été pour souligner le bronzage, et le N°2 Love des tons roses, qu'il est plus facile pour moi de porter toute l'année avec ma peau claire.

On monte d'un étage, et on passe aux yeux avec les Dual Liners. Ce dont je vous parlais plus haut. Il s'agit d'un stick qui comprend une couleur pour mettre en raz de cils et une autre pour faire ombre à paupières. Il y a le N°4 Passionate un duo rose et orange et le N°3 Dynamic qui est Vert et bleu. Les deux sont irisés et à part en été ou dans un contexte particulier (Fashion Week ou autre) ce n'est pas évident de les porter mais je trouve quand même l'idée vraiment géniale!

Enfin, on retrouve le Vernis n°12 Strong, un bleu nuit magnifique. Moi qui suis fan du Bleu majorelle de YSL celui-ci est plus intense et foncé et je le trouve extrêmement chic. Personnellement, je suis adepte des vernis foncés quelque soit la couleur. Le pinceau est assez large ce qui facilite l'application, et alors sur les ongles, c'est une pure beauté!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground