LE RETOUR DE LA BARRETTE.

vendredi 1 février 2019

Le grand retour des années 90's continue. Après les grosses baskets blanches façon Spice Girls, le fluo, et j'en passe, l'accessoire qu'on commence à revoir absolument sur toutes les tête est la barrette. Les marques de luxe ont relancé cet accessoire laissé à l'abandon. Le must est de la doubler soit de chaque côté, mais la tendance la plus vue en ce moment est de la mettre du même côté, cet aspect vintage est vraiment cool, et apporte est vrai plus à un look. Personnellement, j'aime beaucoup, et j'attends de pouvoir en retrouver sur mes e-shops favoris, comme Asos par exemple, mais je suis sûre que Zara et compagnie vont également proposés leur version. Dès que je trouve mon bonheur, je vous partagerai des idées de coiffures ou de style sur Instagram. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground