LA BIOTYFULL BOX DE FÉVRIER.

jeudi 14 février 2019

Aaah la box beauté de février. C'est un peu comme la box de Noël ou celle en été, on l'attend toutes avec impatience pour découvrir le contenu. Me concernant, je préférais celle de l'année dernière avec une huile de massage et tout, qui colle davantage au thème, à mon sens. Cette année, c'est plus pour prendre soin de soi et se chouchouter, ce qui n'est pas plus mal, surtout que ce mois-ci il y a deux produits de maquillage, je suis aux anges.

Le Fard à paupières crème "or cuivré nacré" de Miss W // Je suis ravie de pouvoir retrouver ce genre de produit. En plus, ce genre de couleur est parfaite pour faire ressortir mes yeux bleus. Et alors, ce genre de texture sera encore plus canon pour cet été. Le format peut paraitre petit mais il est largement suffisant et va durer un sacré bout de temps, personnellement je préfère humidifier mon pinceau pour l'appliquer, je trouve ça beaucoup plus simple. 

Le Fard à paupières poudre "regard de braise" de Miss W // C'est le combo parfait avec le fard crème pour un maquillage plus intense et profond. C'est un brun froid absolument magnifique, et grâce au Pinceau boule de Biotyfull box on peut l'appliquer dans le creux de la paupière soit sur la paupière mobile et l'autre en coin interne, ou en raz de cils inférieurs. C'est simple, je n'utilise que des fards marrons et oranges, c'est ce qui me va le mieux, et j'ai l'impression que les autres me "vieillissent" ou rendent l'expression un peu plus "dure". 

La Brume sensuelle corps et cheveux "Kiwi passion" de Biotyfull Box // Je suis toujours enchantée de tester et de découvrir les produits créés par la marque de la box. J'aime beaucoup le packaging, et l'odeur est juste divine. Pour ma part, je trouve qu'elle sent davantage l'abricot, j'adore, ça sent le soleil à plein nez. C'est toujours agréable d'avoir ce genre de brume pour celles qui ne sont pas fans de parfums. Et alors, il en faut vraiment très peu! 

La Crème gommage de Le jardin retrouvé // C'est le seul produit que je "n'aime pas" car j'ai horreur de l'odeur de rose. D'ailleurs, dès que j'ai ouvert la boxe j'ai senti directement cette odeur, donc bon... Surtout que le gommage est un moment détente donc c'est juste pas possible pour moi, pourtant j'adoooore découvrir ce genre de produit. Tant pis..

La Sérum corps vitalisant "la bienheureuse" de Les Happycuriennes // On n'arrête pas le progrès, alors je suis une fan de sérum visage mais je ne connaissais absolument pas les sérums pour le corps. Du coup, j'étais très curieuse. Il faut l'appliquer par zone et bien masser. Il est sous forme de crème extrêmement fluide, quasi liquide. Il pénètre instantanément et laisse la peau douce et hydratée, avec une odeur toute douce.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground