LES TENDANCES DU MOMENT À DÉNICHER SUR ASOS.

lundi 18 février 2019

En ce moment, les tendances et les inspirations ne manquent pas. A cette occasion, j'ai décidé de vous partager quelques pièces phares sur mon site chouchou: Asos. On va commencer par la tendance du moment à laquelle j'ai un peu plus de mal à adhérer car il est difficile de passer inaperçu, il s'agit du fluo. Pour ma part, j'ai craqué sur l'Écharpe rose fluo mais le Bonnet jaune fluo et les Sandales jaune fluo me font de l'oeil. Il y a encore et toujours la tendances des accessoires vintage, ce Sac vintage marron est juste superbe. Et enfin, une mode dont je vous ai parlé récemment (Lire l'article), le retour des barattes, avec l'accumulation de celles-ci mais surtout les barrettes imposantes, personnellement j'ai craqué pour la Grande barette à perles que j'ai pris en deux exemplaires pour en mettre une de chaque côté. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground