LA TENDANCE DES CHAUSSURES STYLE WESTERN.

mercredi 6 mars 2019

Qu'est-ce que j'aime vous présenter ce genre d'article. Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une tendance que l'on a beaucoup vu pendant la fashion week et qu'on va continuer à voir et revoir cet été: il s'agit des chaussures style western. Il faut dire qu'on les voit régulièrement, notamment lors des festival comme Coachella. Déjà très tendance en 2016, elles ont fait leur retour l'année dernière. Bref, la Santiags va finir par devenir un indispensable dans nos dressings. J'ai donc décidé de vous préparer une petite sélection de chaussures style western pour tous les styles et tous les budgets. J'espère que ça vous plaira, personnellement j'ai déjà mes petites chouchous. 

Bottines style western à talons avec boucle de New Look à 38,99 € - Bottines western pointues effet peau de serpent de Qupid soldées à 44,99 € - Bottines style western de Stradivarius à 49,99 € - Bottines style western effet croco de Asos à 53,99 € - Bottes western à lacets en cuir de qualité supérieure de Asos à 121,99 €.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground