LA BIOTYFULL BOX DE MARS: L'INDISPENSABLE.

lundi 11 mars 2019

Dans la box beauté bio de ce mois-ci, nous découvrons une jolie routine uniquement composée d’indispensables afin de préparer la peau à l’arrivée du Printemps, ce qui n'est pas négligeable. Je peux vous dire que ce mois-ci on est vraiment gâtée, je suis absolument fan du contenu de la box. En plus, elle ne contient que des marques qui me sont inconnues, donc moi qui adore fait des découvertes, je suis servie.

Le Masque Velours + Gommage Régénérant de Saisons d'Eden // J'apprécie beaucoup de genre de formule "deux en un" quand on veut prendre de soin mais que l'on n'a pas forcément 20 minutes devant soi. Celui-ci a une délicieuse odeur fruitée et douce, c'est une texture crème avec de petits grains. Pour l'application, c'est simple, il suffit de l'utilise comme un gommage, en faisant des massages circulaires sur peau mouillée, puis, comme un masque, de le laisser poser 5 minutes, et de le rincer. Et hop, le tour est joué!

Le Gel Douche de Vinésime // Je suis absolument ravie de trouver un gel douche dans la box. C'est un produit que j'aime "collectionner", j'adore en avoir plusieurs et en choisir un selon mon humeur, c'est un peu mon moment spa du quotidien. Toutefois, je trouve le format assez petit pour un gel douche, mais, au moins, il est pratique à transporter. Son gros plus, à mon sens, est son odeur. En effet, il sent divinement bon, c'est absolument tout ce que j'aime, d'ailleurs, son odeur me fait penser à un autre produit cosmétique mais je ne sais plus lequel.

Le Nettoyant Visage Saponifié à Froid de Savon stories // J'adore ce genre de produit et tout particulièrement ceux qui régule l'excès de sébum. Ce produit a littéralement été créé pour moi, il est idéal pour les peaux mixtes, sensibles et déshydratées, le rêve! Sa composition fait rêver elle aussi, et son odeur légèrement citronnée (merci le yuzu) n'enlève rien à son charme. Le seul problème avec les produits solides c'est que j'ai du mal à trouver ça hygiénique car on le met soit dans une boite ou un support et j'ai toujours peur que ça amène des bactéries, sinon ce produit est absolument parfait.

Le Concentré Visage Belle Mine Vitaminée de Aquatéal // Il s'agit d'un fluide, vraiment très liquide et fin, d'une couleur caramel, avec une douce odeur très agréable que je serai incapable de vous décrire. Il permet de donner un effet halé à la peau, sans la couleur orange et sans démarcation. Après, ayant une peau à problème ce n'est pas du tout le genre de produit vers lequel je pourrai me diriger, étant beaucoup trop léger pour moi.

Le Déodorant Solide de Savonnerie du nouveau monde // Je ne connais pas du tout cette marque mais alors je l'aime déjà rien que par son nom qui fait très Pocahontas - Génération Disney - Il sent très fort la menthe poivrée c'est très vivifiant et agréable. Pour ma part, cela dès années que j'utilise des déodorants crèmes et c'est pour moi la meilleure formule. J'avais testé un déodorant solide de chez Lamazuna et je n'avais pas été super convaincue. Du coup, il me tarde de tester l'efficacité de celui-ci, même si, avec les températures du moment c'est un peu compliqué. 

Le Sérum à la Camomille de Kos Paris // Ce produit ne pas partie de la box à l'origine, il est offert à celles et ceux sont abonnés depuis 4 mois. Kos est une marque que j'adore qui propose toujours des soins de qualité avec un packaging sobre et élégant. Étant une amoureuse de sérum, je suis ravie de pouvoir tester celui-ci. Il est extrêmement liquide, on est dirait presque de l'eau, il pénètre quasi instantanément en laissant un doux parfum et surtout en hydratant la peau. Il a un effet liseur je trouve, qui est appréciable. Ça sera davantage un sérum de nuit pour ma part.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground