LE DOMAINE DE RABA.

mercredi 13 mars 2019

Aujourd'hui, je reviens pour vous partager une adresse, il s'agit du Domaine de Raba à Talence. Je ne sais plus comment je suis tombée dessus sur Instagram, mais dès les premières photos j'ai eu un énorme coup de coeur et il fallait absolument que je m'y rende. Quelques jours après, la réservation était faite au restaurant "Les petits caprices", et alors autant vous dire que c'est encore plus beau en vrai qu'en photo (si si, je vous assure, c'est possible). Déjà, le cadre est somptueux, l'accueil est au top, le personnel vraiment très agréable et souriant. Vous avez également le soir, un espace bar, et des animations le soir qui vous sont partager sur leur site et leur page IG en story. Vous pouvez également allez vous prélasser à l'espace bien être. Bref, pour en revenir au restaurant, je me suis régalée, les cocktails sans alcool étant divins, le vin aussi, ainsi que les plats, et la note n'était même pas salée. Le bonheur. Du coup, samedi, j'y suis retournée pour ma première séance de yoga Iyengar (15 euros la séance d'une heure) et le coup de coeur s'est confirmé. Toujours des étoiles plein les yeux en arrivant au domaine, toujours accueil aussi chaleureux, une prof extrêmement douce et une séance qui fait du bien. Bref, c'est un lieu que je ne peux que vous recommander chaudement. En plus, une salle de cinéma est entrain de voir le jour..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground