MA BIOTYFULL BOX D'AVRIL.

lundi 8 avril 2019

Pour célébrer l'arrivée du printemps, on retrouve notre jolie box beauté bio qui respire les fleurs et annonce la belle saison. Ce mois-ci on retrouve une routine du soir vraiment très sympa et deux produits de maquillage pour un teint "on fleek" le lendemain matin. Encore une fois, j'ai fait de très belles découvertes, aussi bien concernant les marques que les produits en eux-mêmes. Bref, je vous laisse avec le contenu des produits ainsi que mes premières impressions.

Le Gel nettoyant & démaquillant de Mawena // Bon, pour commencer, j'ai un peu de mal avec cette idée de 2 en 1, pour moi un produit ne peut pas démaquiller et nettoyer, mais bon, pour les personnes qui ont peu de temps à consacrer à leur routine, ou tout simplement pas l'envie (coucou frangine), ça peut être vraiment pas mal. Ensuite, j'aime beaucoup le packaging très acidulé et coloré. La texture est un gel assez collant mais qui s'applique très bien, et a une odeur très discrète. Il démaquille très bien mais je ne peux m'empêcher de me nettoyer le visage après. 

Le Soin du visage de nuit de Exeko // Pour la nuit, j'utilise différents sérums selon les besoins de ma peau mais rarement des soins de nuit à proprement parlé, l'Aloe Vera étant mon meilleur soin. Cette crème est très agréable à appliquer, elle pénètre très rapidement et son odeur appelle à la relaxation, ça doit être la lavande, mais si elle n'est pas si évidente que ça à trouver, à mon sens en tout cas. Elle laisse la peau toute douce et hydratée, ce qui est très agréable après s'être nettoyée la peau.

Le Contour des yeux de Phytema // Il arrive un moment où l'on paye sacrément le fait de ne pas mettre ou d'oublier de mettre son contour des yeux. C'est une étape qui m'est indispensable. Déjà, gros plus, c'est un format roll-on ce qui est idéal pour venir à bout des poches et des cernes, le matin ça apporte un coup de boost, et pour un effet plus immédiat j'aime le laisser un frigo pour que mes yeux décongestionnent en un instant. Il sent bon la menthe et hydrate à merveille le contour de l'oeil, j'adore!

La Poudre libre de Boho Green Make-up // C'est vrai que cela fait bien trois ans que je ne mets plus de poudre, appréciant davantage l'effet glossy et ne voulant pas trop obstruer mes pores. Celle-ci est pour la peau claire, donc c'est top, elle est très bien en finition, que ce soit sur un fond de teint ou une BB Crème, elle est assez fine et ne fait pas un teint plâtré, j'aime beaucoup. Elle est facile à appliquer il faut juste y aller doucement car on a tendance à en mettre un peu trop avec ce système de poudre libre.

Le Fard à joues de Couleur caramel // Je mets très rarement du blush. Je crois que c'est le seul produit de maquillage que j'ai en toute petite quantité. J'ai en tout et pour tout trois blush de chez Nars et le blush Smile de RMS Beauty. C'est un magnifique orange, bien pigmenté mais qui s'estompe très joliment, il laisse cet effet bonne mine naturel au teint que j'apprécie tout particulièrement. Après, je ne suis pas hyper fan du packaging, comme ceux de la marque de manière générale, mais sinon il est vraiment parfait, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground