LA BIOTYFULL BOX DU MOIS DE MAI.

vendredi 24 mai 2019

La Biotyfull Box de ce mois de mai est vraiment cool! Déjà j'aime beaucoup le design, et alors son contenu est vraiment parfait. Du soin, du makeup et même une bougie, il n'en faut pas plus pour me ravir. Cette box beauté bio annonce clairement l'arrivée de l'été, et ce, pour mon plus grand plaisir.

La Bougie végétale "Fleur de coton" de Biotyfull Box // Je suis trop contente de retrouver un bougie dans la box de ce mois-ci. Le format est petit mais largement suffisant puisque je n'ai toujours pas terminé de faire bruler ma mini bougie Baïja, reçu dans une box précédente. J'adore l'odeur de fleur de coton, c'est frais, doux et réconfortant, je l'ai déjà commencé et je l'aime déjà d'amour. Seul petit hic, à mon sens, le packaging que je ne trouve pas très sobre et pas assez épuré, mais ce n'est qu'une question de goût.

La Poudre effervescente 2 en 1 "Gin Fizz" de FG cosmétique // Je me suis demandée ce que c'était, le nom du produit étant "étrange". En fait, c'est parfait pour faire des bains de vapeur que ce soit pour le visage ou les pieds, puisqu'il contient plusieurs huiles essentielles. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais il me tarde et je reviendrai vous en parler .

Le Shampooing fraicheur "Estival" de Osélia // Je ne connaissais absolument pas la marque et c'est une très belle découverte. J'aime beaucoup le packaging, et alors son odeur de pamplemousse est absolument divine et sent bon l'été, sent parler de son efficacité, il laisse les cheveux propres et brillants, c'est tout dont j'avais besoin en ce moment. Bref, gros coup de coeur.

Le Masque cocooning réparateur démêlant "Epurevia" de Biophytum // Maintenant que je suis revenue au carré, je n'ai plus vraiment besoin de ce genre de produit mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, bien au contraire. Il sent très bon la menthe poivrée, une grosse noisette suffit pour ma "longueur". Je fais bien pénétrer le produit, je masse et je laisse poser quelques minutes. Une fois bien rincés, les cheveux sont tout doux et hydratés, sans être alourdi, j'adore.

L'Huile végétale de Thé blanc de Make It Beauty // Depuis le temps que je voulais tester la marque, je suis ravie. Je suis archi fan de ce genre de packaging, et de produit. Je ne connaissais absolument pas les vertus du thé blanc, et c'est exactement ce qu'il me faut: atténuation des rides, diminution des pores et régulation du sébum, il est donc idéal pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne. Le système de pipette est parfait pour gérer l'application, 4 gouttes me suffisent pour faire mon visage, avant de passer à la crème hydratante. 

L'Anti-cernes "spécial agent" de Uoga Uoga // Moi qui adore les produits j'étais impatiente de tester celui-ci, malheureusement il est mille fois trop foncé pour moi, et en été je n'utilise que du bronzer une fois que ma peau est dorée, du coup je ne sais pas trop quoi en faire ou comment le détourner.. Sinon le packaging est soft, très pratique grâce à son embout mousse 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground