LE RETOUR DU SERRE-TÊTE.

vendredi 7 juin 2019

Une tendance à Blair Warldof est présente depuis quelques temps, il s'agit bien évident du serre-tête. J'aime beaucoup les accessoires cheveux, et le bandeau est idéal et ce quelque soit votre longueur ou nature de cheveux. Toutefois, on ne parles pas d'un simple serre-tête, il s'agit d'un modèle un peu plus présent, car bombé et parfois décoré de perles, coquillages ou autres. Personnellement, j'aime beaucoup, en tout cas tous les visuels que j'ai eu l'occasion de voir m'ont énormément séduite. Petit bémol, en général, les passes rigides comme ceux-ci je ne les supporte que très peu de temps. Mais vu les prix tout doux que l'on peut retrouver sur les e-shop, je pense quand même craquer sur un modèle vu sur Asos.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground