MES DERNIÈRES COMMANDES.

lundi 10 juin 2019

Il faut que je vous avoue quelque chose, dès que je ne peux plus sortir de chez moi, exam oblige, je me sens obligée de passer des commandes pour mieux appréhender la chose. C'est grave docteur? #ArrêteMoiSiTuPeux - En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a un thème prédominant: les pièces romantiques. C'est incontestablement l'une de mes tendances préférées de cet été! Et toi, quelle est la tienne?

Asos, mon site de prédilection, même si je trouve ça abusait le manque de "fidélisation". Je passe commande quasiment chaque semaine, et j'ai pour seule réduction mes -10% étant étudiante. Bref, ce n'est pas le sujet. J'ai passé donc une commande par semaine depuis le début de mes révisions. Ne me jugez pas.. J'ai absolument craqué sur la Robe en lin à manches bouffantes les détails sous la poitrine, l'ouverture en goutte dans le dos, la couleur, .. absolument tout, il me tarde le retour des beaux jours pour la sortir!! Il y a également la Robe chemise à basque toute simple mais bien accessoirisée elle peut être vraiment canon. Ensuite, il y a la Robe Vichy de Stradivarius, car oui, pour moi, le vichy reste un intemporel, j'aime beaucoup, et celle-ci n'y fait pas exception. Côté accessoire, je suis tombée amoureuse des Sandales à talons carrés jaune fluo de New Look. Elles font un pied si fin et élégant j'aime beaucoup. La tendance fluo j'aime beaucoup mais à petite dose, celles-ci sont juste parfaites et à prix tout doux, et en plus, elles sont confortable, si si! Et comme vous l'avez surement vu sur les réseaux, la tendance barrette ne désempli pas, pour mon plus grand bonheur. Je ne sais absolument pas me coiffer donc toute tendance touchant aux cheveux: j'adopte! Je pense notamment à la tendance du foulard, l'été passé qui perdure. Bref, tout ça pour vous dire que j'ai choisi cette Barrette à perles que je trouve énorme mais qui du coup apporte une touche indéniable à un look. Et enfin, dernier achat sur le site: cette sublissime Robe à broderie anglaise, que j'ai finalement renvoyé car elle était d'une couleur différente, et sa coupe sur ma petite taille ne rendait pas bien du tout... #Tristesse. Et j'ai récemment craqué pour ce maillot de bain rouge romantique et sexy, je ne vous laisse pas le lien car il est déjà en rupture de stock...

En ce moment il y a -50% sur Nasty Gal. J'ai eu un énorme coup de coeur pour la Robe cache coeur en satin que j'imagine très bien portée avec mes bottines imitation Dr Martens. J'ai également craqué pour le Crop top en satin manche bouffante qui est vraiment magnifique notamment avec un jean mom taille haute, mais il est assez transparent, donc soutif chair obligatoire.. J'ai pas mal de body mais ils ont tous des tailles ou des décolletés, j'ai donc opté pour ce Body noir tout simple que j'aime beaucoup! Ah oui, et j'ai reçu mon colis a vitesse grand V. J'ai passé commander le samedi, et je l'ai reçu le mardi, sachant qu'il était prévu pour le lundi mais qu'il était controlé donc cela à "retardé" l'arrivée. Je vous conseille ce site les yeux fermés surtout si vous suivez et aimez les tendances du moment.

Pour terminé, j'ai craqué sur cette Robe nuisette noire petite détails dentelle de Missguided que j'imagine très bien portée avec une veste jean et des bottines, et un chapeau (si j'arrive à en trouver un à ma taille #TeamPetiteTête), je trouve ça canon, c'est féminin mais le fait de le casser avec des accessoires un peu plus "rock" ou "décontracte" me plait beaucoup. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground