LA BIOTYFULL BOX DE JUIN.

mercredi 12 juin 2019

Aaah les box beauté bio d'été sont toujours, et de loin, mes préférées. Celle-ci ne fait pas exception, elle est tout bonnement parfaite, enfin presque, puisqu'aucun produit makeup n'est présent. En revanche, tous les soins qu'elle renferme sont des indispensables de la saison, et je les ai déjà adopté. 

Le Pain de rasage "douceur" de Balade en Provence // Ce produit est bien évidemment mixte, et je trouve l'idée géniale de mettre ce genre de produit. Même si, bien sûr, cela ne doit en aucun cas inciter au rasage. La seule partie du corps qu'il m'arrive de raser si je n'ai pas eu le temps avant ce sont mes jambes donc une zone peu sensible et sèche. Du coup la composition de ce produit est parfaite pour ça contenant du beurre de karité et de l'huile de coco, cela évite cette sensation désagréable de feu.

La Crème corps "sieste tropicale" de Baïja // Il m'en fallait une, c'est donc un parfait timing, comme d'habitude. Et puis cette marque n'a plus rien à prouver, ses odeurs, ses packagings, ses produits, tout est parfait. Cette crème est pleine de pep's, elle est fraîche et douce à la fois, tout ce qu'on a envie de sentir après une bonne douche en rentant d'une longue journée de plage. En espérant ne pas trop attirer les moustiques.. 

Le Soin ensoleillant progressif de Apicia // J'ai eu la chance de partir quelques jours au soleil, ce qui m'a fait prendre de bonne couleur, mais les rattrapages me bloque désormais jusqu'au mois de juillet, ce soin tombe à pic! Bon par contre, il est uniquement conçu pour le visage et le cou. L'idéal étant de l'appliquer le soir jusqu'au résultat escompter, et ensuite de l'utiliser un peu moins régulièrement juste histoire d'entretenir le hâle.

La Crème coup d'éclat de Past'elle // Tant pis, je venais de finir la mienne et d'en acheter une autre, donc celle-ci devra patienter quelques temps. Bon, je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas très fan du packaging que je trouve assez enfantin, mais cette crème légère et hydratante sera parfaite pour cet été. En espérant que ma peau mixte ne fera pas des siennes.

La Brume parfumée pour cheveux de Kos Paris // C'est toujours un bonheur de retrouver un bijou pareil dans cette box. Entre le packaging et son odeur qui est d'un chic, je serai incapable de la décrire  mais j'en suis folle. Après, le seul hic, est qu'elle contient de l'alcool, et mettre ça sur mes cheveux décolorés qui ont constamment besoin de soins et d'hydratation je ne suis pas sure que ce soit une idée de génie, à voir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground