MADEMOISELLE BIO.

vendredi 5 juillet 2019

Depuis quelques semaines l'enseigne Mademoiselle Bio est enfin arrivée à Bordeaux, et ce, pour mon plus grand plaisir. En effet, elle regroupe une grande sélection de produits bio, et fait partie de mes e-shop incontournable pour les soins avec mon Corner B. Du coup, plus besoin de payer de frais de port, j'ai juste à me rendre dans le centre ville, près de la rue Sainte Catherine. Je commence à avoir tester pas mal de produits et de marques que Mademoiselle Bio propose, j'ai donc décidé de vous parler des soins que j'ai pu tester. Bien sûr, il m'en manque pas mal à découvrir comme les produits capillaires de Mademoiselle Bio ont l'air fou!

Côté corps, j'ai testé et adoré le Déodorant de Schimdt's, le savon à l'amande de Dr Bronner's, la crème solaire SPF 50 de AcorelleLibérez l'orange de Indemne et le Gel toilette intime de Douce Nature. Ensuite, concernant le visage, il y a le Dentifrice au charbon de Mademoiselle bio qui est vraiment très efficace, la Crème purifiante matifiante de Jonzac Eau Thermale que tout le monde adore dans mon entourage, le Gommage pureté éclat de Aïny, l'Huile démaquillante de Skin & Tonic, le Masque Nuit hydratante éclat de Nominoë et l'Huile remarquable démaquillante de Patyka. Enfin, pour le maquillage, il y a les Blush de Couleur Caramel et les Vernis de Kure Bazaar dont je ne me passe plus et qui commence à s'accumuler dans ma salle de bain.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground