LA BIOTYFULL BOX DE JUILLET.

mercredi 10 juillet 2019

Cette box beauté bio du mois de juillet est sur le thème du waterproof, ce qui tombe bien avec les journées plage qui nous attendent. Je suis plutôt satisfaite de son contenu! Des soins beautés, mais pas que, du makeup, .. Je pense qu'elle peut satisfaire le plus grand nombre d'entre nous!

La Crème Solaire SPF 30 WATERPROOF de Corème Paris // Il s'agit d'une crème solaire pour le visage et/ou le corps. ayant une crème corps Acorelle 50 celle-ci serait parfaite pour la transition sachant que la différence entre les deux est très fine. Elle s'applique facilement, pas d'effet blanc à signaler, et elle a une douce odeur d'amande très agréable mais qui ne reste pas sur la peau. Il s'agit bien entendu de filtre minéral et non chimique, d'ailleurs Heloise en parle plus en détails dans cette video, si ça peut vous intéresser. Bref, j'ai hâte d'être fin juillet pour pouvoir m'en badigeonner. 

Le Fard pour les yeux WATERPROOF de DWTN Paris // J'adore cette marque, tous leurs produits m'ont toujours plu, et celui-ci s'ajoute à la liste! C'est un fard à paupières liquide donc très crémeux et facile et agréable à appliquer. La couleur est un joli cuivré qui fait ressortir mes yeux bleus, c'est discret mais ça rajouter un petit plus au regard. Il est fourni avec son pinceau liner afin d'être un peu plus créative et de l'utiliser en liner, ou en raz de cils inférieurs, pourquoi pas. En tout cas, j'adore.

Le Mascara WATERPROOF de Elissance // Forcément, quand on parle de waterproof, on pense directement au mascara. Alors je ne suis pas forcément hyper fan des mascaras waterproof car même s'ils tiennent mieux la courbure, je les trouve moins volumineux que la formule classique? Toutefois, vu que je ne jure que par le Volume de Chanel je suis ravie de pouvoir tester des alternatives plus seines. Après, il est vrai qu'en été, j'ai tendance à succomber aux extensions de cils qui n'ont que des avantages, mise à part le prix. Ce mascara a une brosse assez imposante, en poils, mais le résultat est plutôt sympa donc à voir pour cet été.

Le Démaquillant Biphasé WATERPROOF de Bio Seasons // Vous savez d'avance, ce que je vais dire. Je suis madame huile démaquillante, donc forcément, je ne vais pas m'extasier devant ce démaquillant biphasé. Cependant, il est vrai que, quelques fois, quand je suis fatiguée, ou après une soirée, j'ai tendance à ne pas rester aussi longtemps que je devrais sur les yeux, et le matin je ressemble à un petit panda. Me concernant, j'ai les yeux sensibles et je suis porteuse de lentilles, et ce produit est vraiment très doux tout en restant efficace.

Le Spray Anti-Moustiques de Terra Nostra // Alors, celui-là tombe à pic! Le Saint Graal en cette période de forte chaleur où l’on est nombreux à se faire dévorer par ces petits insectes. Bien évidemment, pas de secret, il sent fort la citronnelle. Pour le moment, je ne me suis pas encore fait piquer, c’est qu’il doit faire effet, ou que mon chéri prend pour moi, à savoir.. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground