LE CORSAIRE MINCEUR DE LA REDOUTE.

vendredi 12 juillet 2019

Il y a quelques temps j’ai été contactée pour tester un produit de la marque Lytess disponible sur La Redoute. En effet, la marque propose des produits de sport que ce soit des corsaires, des leggings, des brassières, des ceintures gainantes et j’en passe. J’ai toujours été curieuse de savoir ce que ce genre de produits pouvaient avoir dans le ventre, j’ai donc accepté. Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur le Corsaire minceur 10 jours chronos. Ses promesses? Une action minceur et une action drainante, entrainant la perte de centimètres au niveau des hanches et des cuisses. Me concernant, je n'ai pas vu de changements particuliers, après il est vrai que je fais du sport et que je mange sainement donc ça  a aidé à maintenir "ma ligne" même si je n'aime pas trop l'expression. Donc bilan un peu mitigé. Par contre le côté gainant est incontestable et bien pratique, je l'ai utilisé comme cycliste sous des robes, ou sous des pantalons amples. Je fais une pause après j'avoir utilisé pendant 20 jours parce qu'après de telles chaleurs, c'est un peu contraignant. Je l'ai lavé à 30 degrés comme conseillé et il n'a pas bougé, je compte bien le remmettre une fois que les températures auront baissé. Et pour celles que ça intéresseraient, il est actuellement soldé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground