UN APERO VEGAN.

mardi 20 août 2019

Ah les grandes discussions au moment où j'annonce que je suis végétarienne. On se demande ce que je mange, si ce n'est pas trop restreint, si je n'ai pas de carence, si certains aliments me manquent. Heureusement, il y a plein de recettes maisons qui sont délicieuses. De plus, il existe des des imitations de produits à base de chair animale. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un apéro typique à la maison. Au menu tartines de hummus, tartines d'avocats, rillettes de châtaignes. faits maison, des carottes et j'ai acheté chez Un jour vert du faux gras, cisson aux cèpes ainsi qu'une imitation d'un chorizo (et je peux vous dire qu'il est relevé), de la mayonnaise vegan, fromage végétal à la noix de cajou. Et je peux vous dire, que végétarien/lien ou non, sont toujours agréablement surpris et se régalent. D'ailleurs, si certaines de ces recettes vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir, je les partagerai avec grand plaisir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground