LA BIOTYFULL BOX D'AOÛT.

samedi 31 août 2019

Cette box beauté bio est idéale pour parfaire votre routine réparatrice après-soleil, ce qui est parfait parce que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant exposée. Elle ne contient que des soins pour venir hydrater toutes les parties de notre corps qui ont besoin d'un shot d'hydratation, et ça, c'est le bonheur, parce qu'on arrive à la rentrée et qu'on en a tous bien besoin pour repartir sur une bonne note.

Le Gel douche Aloe Vera de Gang of nature // En tant que grande consommatrice de gel douche, je suis ravie de découvrir celui-ci. Le packaging est assez petit mais très joli et minimaliste, j'aime beaucoup. Quand j'ai vu que c'était à l'Aloe Vera j'étais d'autant plus sous le charme, mais je ne m'attendais pas à cette odeur si douce et discrète dont je suis complètement fan. Je l'économise un maximum pour pouvoir en profiter le plus de temps possible.

Le Sel d'Epsom de Anaé // Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un jour un bain de pieds, c'est grave docteur? Je trouve l'idée plutôt sympa pour se débarrasser des peaux mortes et compagnie. Surtout qu'en été on a tendance à porter des chaussures ouvertes, ou carrément, de marcher pieds nus, moi c'est mon kiff, mais je ne suis pas sure que la peau de mes pieds apprécie.. Je ne l'ai pas encore tester mais je suis curieuse de connaitre le résultat.

La Crème pieds réconfortante de Oolution // S'il y a bien des produits que je n'utilise pas, à tort, c'est bien ceux pour les pieds, pourtant en vacances je marche plus que je reste de l'année. Après un bon bain de pieds, rien de mieux qu'une bonne hydratation. C'est une crème assez épaisse qu'il faut bien masser pour qu'elle pénètre correctement. Elle laisse une douceur odeur de menthe, qui est plus qu'appréciable avec ces températures. Je ne suis pas sûre d'être assidue mais en tout cas cette crème est très efficace. 

La Gelée éclat apaisante Après-soleil de Kadalys // Seul bémol je ne comprends pas trop son nom puisqu'il s'agit davantage d'une crème très légère qu'une gelée. En revanche, elle est vraiment très agréable, elle hydrate très bien et sent divinement bon, ce n'est pas une senteur de banane aussi prononcée que d'habitude, je dirai plus le bubble gum mais en moins chimique et je trouve ça canon. Il en faut très peu pour faire tout le visage et le cou, je l'adore.

L'Huile sublimatrice de bronzage de Poreia // Je suis ravie de retrouver une huile sèche dans cette box. Son flacon est vraiment magnifique et grâce à son système de pompe, l'application est un jeu d'enfant. J'en utilise chaque été et celle-ci est vraiment canon, elle fait ressortir le doré du bronzage tout en laissant un fini doux et hydraté à la peau, sans parler de son odeur qui sent bon le soleil et les vacances. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground