TULLE, ORGANZA & CIE: VIVE LA RENTRÉE.

lundi 2 septembre 2019

Qui dit première semestre de septembre, dit tendances de la rentrée. Certaines d'entres elles persistent comme les carreaux, d'ailleurs j'ai repéré un ensemble canon chez Zara, le léopard, qui, est devenue un basic à mon sens. Le style romantique continue également mais version automne-hiver, via des manches bouffantes dont je suis particulièrement fan. Mais pas que. On retrouve également de nouvelles matières comme l'organza et le tulle, #BradshowPower, personnellement, je suis ravie, et je pense que ça va être une belle saison pour la mode. Aujourd'hui je vous ai préparé une petite sélection sur des sites que j'apprécie: Asos et Boohoo mais vous trouverez aussi bien votre bonheur chez Nasty Gal, Loavies, NA-KD, ... 

Chez Boohoo, j'ai flash sur la Jupe midi en couches de tulle, ainsi que sut la Chemise à manches ballon oversize en tulle armuré (similaire chez Zara) et le Chemisier à manches ballon à pois en organza que j'ai d'ailleurs aussitôt commandé. Avec un soutien gorge triangle tout simple, d'ailleurs des looks ne vont pas tarder à arriver.

Et alors chez Asos, vous avez l'embarra du choix, pour ma part, j'ai repéré la Jupe en tulle rose effet superposé de Missguided, la Chemise en organza à manches bouffantes, la Robe courte noire babydoll en organza de NA-KD, le Top en organza transparent à manches courtes avec surpiqûres. Et puisque la tendance romantique persiste, et ce pour mon plus grand bonheur: la Robe courte froncée blanche à manches bouffantes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground