POSTER STORE.

mercredi 4 septembre 2019


En tant que férue de décoration, je suis ravie de vous présenter un partenariat avec le site Poster Store, un e-shop suédois. Ils proposent un choix d'affiches vraiment très sympa, il y en a pour tous les styles, chacun peut trouver son bonheur. J'ai longuement hésité entre plusieurs posters et puis je me suis décidée. J'ai donc jeté mon dévolu sur une icône incontournable Brigitte Bardot (30x40), j'avais également envie d'une affiche de citation à coté de toutes ces images: Coconuts (13x18). Étant tombée amoureuse de la ville, cette Map of Kobenhavn (50x70) était une évidence. Ensuite, dans la partie salle à manger, c'est un univers plus éthique du coup je suis tombée en amour pour l'affiche Marrakech Archs (21x30). Ayant pas mal de noir et blanc, j'avais envie d'une touche de couleur et plus particulièrement d'une touche végétale, j'ai donc craqué sur la Pivoine Blanche (40x50), qui est ma fleur préférée si vous voulez tout savoir. Enfin, coup de coeur de l'espace pour War is Over John Lennon (50x70) qui me faisait de l'oeil depuis un moment, ce qui explique la taille qui est juste parfaite pour habiller l'un des murs de ma chambre qui est assez pauvre. Et le meilleur pour la fin, vous pouvez bénéficier de -30% de réduction sur tous les posters (sauf Collection), non cumulable avec d'autres promotions, avec le code soisbelle30 et ce jusqu'au 12 septembre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground